sachasai Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut les gars ! ça fait un bon bout de temps que je suis pas venu, je fais juste un petit coucou, et au passage je passe mes maisons a stendel et ns a extra leo et kureha, laissez moi dans le cubo au cas ou je revienne, c'est possible ! J'espère àbientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Coucou le problème c'est que maintenant il ne peut y avoir qu'une seule personne dans le cubo d'une maison en capitale et aussi tu ne peux la transmettre/vendre que par enchères... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Non ce n'est plus pas enchères. Hormis les parcelles commerçantes. J'ai pu me prendre une parcelle bien placée sur NS comme ça (j'ai fait retirer un inactif très ancien). En revanche, je ne suis pas sur qu'on puisse donner directement. Mais en théorie, suffit de voir avec un modo pour la remise en vente et se synchro pour la racheter juste derrière. En tout cas, j'ai fait comme ça avec Louvi via mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Blop, En effet le leg n'est pas permis, la parcelle retourne à la vente et c'est le premier arrivé qui sera le premier servi. Après comme le dit killer, si celui qui veut la parcelle est au taquet il y a de grande chance qu'il la choppe le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Sachasai étant destitué depuis un moment, la procédure de reprise de la parcelle aurait dû être lancée depuis longtemps. Je m'en occupe dès que j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu peux me prévenir lorsque tu la remettras en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Si possible j'aimerais également être prévenu quand la parcelle de Stendel sera remise en vente. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Pourquoi tu t'incrustes deadspace?! Nous souhaitons que les propriétés Torcubaines restent torcubaines dans la mesure du possible. Ce qui je pense n'est pas trop demandé. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Sauf que la propriété est Stendelienne Kureha, tout le monde à droit à la même chance au niveau du rachat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouais mais avec le nombre de navires qu'elle pille par jour elle est pétée de PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a activement ré-enchérit pour les parcelles du spawn NS. Ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Les parcelles commerçantes du spawn ont une rentabilité très limité à mon goût donc si c'est plus de 2 000pa ça ne vaut pas le coup. Et je suis pas pétée de tune...les navires nous évitent ces derniers temps et redoublent d'ingéniosité lorsqu'ils aperçoivent le pavillon noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tremblez mortels ! A l'instar des loups qui envahissent les villages à la fin de l'hiver poussés par la faim, les pirates vont commencer à écumer les terres pour s'adonner au pillage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tremblez mortels ! A l'instar des loups qui envahissent les villages à la fin de l'hiver poussés par la faim, les pirates vont commencer à écumer les terres pour s'adonner au pillage ! En gros, Louvi nous autorise à piller, tuer et voler \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Bande d'escrocs de vils modérateurs, je veux un remboursement total de la parcelle que j'ai acheté au prix d'heures de travail acharné dans ma boutique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si ce n'est pas trop demandé bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Normalement tu as été remboursé en crédit cubo, vireit a racheté ta parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés