Lettow Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Rangers41 prend la parcelle 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci à tous ceux qui ont participé au marché. Merci à ceux qui ont fait des dons. Anordam et Gibbon_Boy, il reste des panneaux sur votre stand, merci de les retirer au plus tôt. Les enseignes du COMM sont dans un coffre dans la Halle, Splendide tu y as accès. Afin d'améliorer les futurs marchés, nous sommes ouverts à toutes suggestions d'amélioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je passe récupérer ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui je suis désolé, j'étais en plein rendu ces deux derniers jours ! Encore merci pour cet event Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je sais, je suis désolé mais je ne pourrai passer que demain en début d'après midi... Bravo et merci pour ce marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Tout d'abord félicitations pour ce superbe marché. Je garderai un superbe souvenir pour mon tout premier marché en tant que commerçant . Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés