Neorigg Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Non Lettow, Choup l'a expressément confirmé il y a quelques semaines, il n'y a pas d'accent à nevain/nevainne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est pas trop le sujet les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 J'aurai aimé réserver la parcelle 16 en temps qu'ingénieur si c'est encore disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je prendrais la 17, pour un fermier NRJ1036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 prend la parcelle armurier si neo se désiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je prends la parcelle de apoly s'il change d'idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Si il reste une place , Hasuke150 fermier; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Encore une fois, nous ne prenons pas de réservation, si un commerçant se désiste, vous devrez prendre les devants et vous porter volontaire pour sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 juste une question... Est ce que c'est parce que tu n'as pas vu ou bien parce que je suis dominien que tu ne veux pas que je prenne la parcelle 18 ? Je ne veux aucunement relancer une ancienne guerre... mais je me demandais juste. Justissingement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 En effet, pas vu, désolé. Gibbon_Boy ajouté comme Joailler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 La 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour j'aimerais la dernière parcelle si possible, je suis armurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Fuu la parcelle maçon est déjà prise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour bonjour ! Le Topic principal à été actualisé, merci d'en prendre compte. La parcelle 16 (mineur) est toujours libre. Si c'est toujours le cas à 22h (heure française), elle sera attribuée au premier commerçant, sans distinction de spé et ou de ville (y compris les Nevains), qui la demande. Aucun message posté concernant l'attribution libre posté avant 22h (heure française) ne sera retenu. Pour ceux ayant déjà leur parcelle, vous pouvez d'ores et déjà poser vos panneaux Bon jeu à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 @Lettow : met ton forum à l'heure dans ton panneau de config Un excellent marché à tous, de la part du COMM, et de moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Azy, comment passé pour un noob Bon, donc 22h, heure française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 réserve 16 mineur, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ainsi soit-il ! la parcelle 16 est prise par Flecks ! Je rappel que si certain commerçants ne sont toujours pas là demain, après procédure elle sera remise sur le "marché" (Hohoho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Par manque de temps j'abandonne ma parcelle, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Par manque de temps j'abandonne ma parcelle, désolé Je prends la parcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Changement fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je prends la 16! Edit : enfait spoted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Juste... Pour des raisons scolaires et de fatigue, j'installerai mes panneaux demain avant midi... Désole pour cette "prise de retard" mais l'IRL passe avant le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Si Flecks ne se présente pas avant 12h45, la parcelle 16 sera libérée pour les autres commerçants, peu importe leur spé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 je prend la parcelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés