Lettow Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour à tous ! Le marché de Nevah aura lieu les 15 & 16 septembre. Il se déroulera dans la halle des marchés du quartier prolétaire de Nevah. 18 emplacements seront mis à disposition des commerçants. Il n'y aura donc pas de doublon de spé, à moins qu'il ne reste de la place dans les ultimes heures précédent l'ouverture officielle du marché. Cette "Heure Ultime" sera signalée par un message. A partir de ce moment, n'importe quel commerçant n'étant pas encore inscrit pourra prendre une parcelle, même si un autre membre de sa spé en à une. Il n'y aura aucune réservation pour ces parcelles. Aucun message de réservation à ce sujet ne sera pris en compte. La règle du Premier arrivé, premier servi sera donc en vigueur, bonne chance. Les parcelles étant gratuites, des panneaux à dons seront placés afin que les commerçants et clients satisfais puissent aider au financement des cubos de la halle. L'accès au marché sera fera par le CRASH : Ligne rouge, New Stendel - Nevah. Le chemin entre la gare de Nevah et les lieux du marché sera indiqué. Samedi à 18h, un event marathon sera organisé ! Le gagnant recevra un lot ! evenements-serveur-minecraft/marathon-new-stendel-t53303.html Plan d'accès : Liste des parcelles : Parcelle 1 : ARMURIER : Lotharion Parcelle 2 : FORGERON : the_diable_noir Parcelle 3 : MAÇON : Pulcomaru Parcelle 4 : INDIGÈNE : Antho61 (Nevain) Parcelle 5 : AVENTURIER : Kolwako Parcelle 6 : MENUISIER : Napoleon59w Parcelle 7 : OUTILLEUR : Niouk Parcelle 8 : INGÉNIEUR : SnOoPyZz Parcelle 9 : TAVERNIER : Kratein Parcelle 10 : TISSERAND : Nicolasj04 Parcelle 11 : SOUFFLEUR : Asiratlan Parcelle 12 : BUCHERON : Racine07 Parcelle 13 : HERBORISTE : Anordam Parcelle 14 : PÊCHEUR : TheTsarevitch Parcelle 15 : ENCHANTEUR : Forfal Parcelle 16: MAÇON : rangers41 Parcelle 17: FERMIER : NRJ1036 Parcelle 18: JOAILLER : Gibbon_Boy Au sujet des commerçants absentéistes : Si, alors que le marché à commencé, un commerçant qui a demandé une parcelle ne vient pas : -Un MP lui sera envoyé Samedi aux alentours de 10h du matin pour savoir si sa demande est toujours d'actualité. -Si la parcelle n'est toujours pas aménagée à midi, alors elle considérée comme de nouveau libre. Les Nevains peuvent prendre une parcelle mais tout commerçant de cette spé sera prioritaire sur eux (excepté pour les parcelle restantes de dernière minute). Toutefois, à partir du 14/09/2012, 22h, les Nevains ne pourront plus être "expulsés" au profit d'un autre commerçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je résa la 6, menuisier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je prends la numéro 11. Souffleur de Verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Parcelle 1 : Armurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Parcelle 2 pour moi svp je suis forgeron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Parcelle 3 : Maçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 4 Pour moi Indigène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je réserve la parcelle 5 en tant qu'Aventurier. Mon pseudo est Kolwako. Merci d'avance . Edit : Merci florenziiii de m'y avoir conduit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je suis dispo en deuxième Forgeron si il y a encore de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 je suis dispo en temps que forgeron si il y a encore de la place. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'aimerai prendre la 7, outilleur svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je prendrai la parcelle ingénieur si et seulement si aucun autre ingé ne désire avoir une parcelle pour ce marché. Bisou bisou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 'lut, Je réserve la parcelle 9, et je suis Tavernier ! Meurchi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck97 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je prends la 13 en tant que Tavernier! EDIT : Dommage je me suis fait doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je prend la parcelle Outilleur moi. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Parcelle 12 s'il vous plait! (Bucheron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Parcelle 14 pour moi ( pêcheur) siouplait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bien le bonsoir! Je prend la parcelle 13 (elle va me porter chance), je suis herboriste Miti, je te remercie mille fois de m'avoir laissé ce marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Wildfire et Renegas, des membre de votre spé ayant déjà une parcelle, ne nous pouvons vous en laisser une, et comme dit précédemment, aucune réservation n'est possible. Comme dit précédemment, si il reste des parcelles libre à l'heure H, vous pourrez en prendre une, selon la règle du 1er arrivé, 1er servis, peu importe la spé. Bonne chance à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour, je prend une parcelle, je suis Tisserand, merci et à ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bien le bonsoir ! J'aimerais prendre la parcelle 18 svp Je suis joaillier. Justissingement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je réserve enchanteur si il est encore libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Lettow pas d'accent à Nevain -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 L'académie Nevaine m'a dit que c'était toléré pour "Nevain/Nevaine" et prohibé pour "Nevah". Après, si on change en cours de route, j'y suis pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ta ****** sale ******* de Lettow. Troll approuvé par Manamaxx en personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés