Aller au contenu

Présentation - DeRock


DeRock
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, un nouveau paysan est dans la place, je me présente, je suis DeRock, connu sous le pseudo Minecraftien TheRockman. J'ai 21 ans, je suis actuellement étudiant à l'université depuis 4 ans (dur le concours de médecine, dur ^^' - sciences = mieux).

 

Niveau plus perso, je suis un gamer invétéré depuis 1998 environ.

J'ai découvert Minecraft fin 2010, par une vidéo d'un dailymotionneur nommé skaradams (publicité à peine dissimulée ;) - non, c'est vrai qu'il fait de super vidéos). Peu de temps après, j'ai découvert la première vidéo d'un certain TheFantasio974 (qu'on a plus retrouvé après sur youtube, je sais pas ce qu'il est devenu), sur ce même Minecraft, alors je me suis dit que je devais essayer ce jeu qui semblait si bon.

J'ai donc acheté le jeu au moment de la Bêta 1.2, vers février (je m'en souviens encore, les serveurs étaient surchargés ce jour là ^^'). Et depuis, je joue à ce jeu, j'avais même créé un petit serveur avec 2 copains, mais le problème, c'est que c'est long à mettre à jour avec les mods et tout, donc on a parcouru des serveurs sur le web, jusqu'à finalement retomber à Minefield. Ce serveur m'intéressait depuis cette fameuse vidéo du Freestyle Fanta Show, mais vu qu'il était demandé de faire une candidature RP, j'avais abandonné l'idée.

 

Grâce au questionnaire pour devenir paysan, j'ai donc aujourd'hui l'honneur de participer à la vie de ce serveur. Sur ce, je vous laisse, habitants de Minefield, et à bientôt dans les rues d'une des villes de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...