Kratein Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 'lut, Vu que je suis en train de refaire l'arène, et que le décalage m'énerve (D'ailleurs je sais pas qui à fait les mesures, mais il est vraiment pas doué ! :'S) j'me disait qu'on pouvait transformer l'arène en l'ave arena ? Meurchi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Si les mesures c'est de la daube, c'est parce que c'est Thorvald qui l'a faîtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Na mais tu répond pas à la question là > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Mais la Lavarena c'etais pas prévu dés le depart ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'sais pas trop, mais bon voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon on va dire que pour moi c'est ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés