Aller au contenu

Correction orthographique


HarmGave
 Partager

Messages recommandés

Salut, chers MineFieldiens et MineFieldiennes, c'est HarmGave !

 

Comme dit dans le titre de ce topic, je propose mes services pour faire de la correction orthographique, que ce soit pour une candidature, un projet, un Role Play, une suggestion.. et j'en passe !

 

Bref, je vous corrige tout cela en un temps records et pour des prix réduits !

 

Tarifs :

 

Orthographe : 1PA les 3 lignes.

Tournures de phrases : 1PA les 10 lignes.

Amélioration de l'attraction du texte : 1PA les 5 lignes.

Modification de la ponctuation : 1PA les 20 lignes.

 

Bref, c'est des "choix" vous pouvez choisir que l'orthographe, ou que les tournures de phrases, ou bien les deux ensemble.. A vous de choisir !

 

Je suis disponible sur ce post, par MP fofo et bien sûr In Game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!

Alors hum comment te dire... Ce secteur est très très différent d'un commerce normal, le concept fut inventé par Splendide et son CONNARD, Louvinette lui autorisa il me semble d'exercer cette activité sous rémunération de ses clients. Puis d'après ma mémoire toujours, un deuxième joueur est venu sur le marché proposer ce service comme complément au travail de Splendide, il l'accepta. Maintenant d'avis tout à fait personnel je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas contacté d'abord les célèbres noms de la correction orthographique pour une place chez eux ou tout simplement discuter de cela, ensuite comme dit à voir avec la modération car ce statut est assez spécifique il me semble.

J'ai osé m'avancer, j'espère ne pas me tromper, qu'on me reprenne!

 

Amélioration de l'attraction du texte : 1PA les 5 lignes.

N'est-ce pas une modification du contenu interdite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Avant que de proposer ce genre de service merci de bien vouloir corriger tes fautes et tes tournures de phrase...

De plus je confirme que jamais tu n'es venu nous demander la moindre autorisation.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le fait que les modifications autres que orthographiques sont interdites si celles ci sont rémunérées (ou pas d ailleurs)!

 

En effet, si un mauvais orthographe peut être corrigé pour un plus grand confort des yeux des modérateurs, les tournures de phrase et donc l attraction donnée au texte révèlent les réelles capacités du joueur dans l exercice de l écriture du RP et donc sa motivation à le faire.

Le C.O.N.N.A.R.D (et ses 3 membres) et tous les autres organismes liées à la correction orthographique des RP ont donc reçus l interdiction de toucher à ces parties du texte.

 

Bonne correction et bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

J'savais pas (patapé) vais me renseigner auprès de Splendide alors, si un modo pouvait lock/supprimer ce message ce serait super ^_^.

 

Edit : J'ai marqué Temps Records, mais bon, c'est une faute d'inattention (mouais mouais) hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne correction et bonne continuation :D

 

En effet, si une mauvaise orthographe peut être corrigée pour un plus grand confort des yeux des modérateurs, les tournures de phrases et donc l'attraction donnée au texte révèlent les capacités du joueur dans l'exercice de l'écriture du RP et donc sa motivation à le faire.

Le C.O.N.N.A.R.D (et ses 3 membres) et tous les autres organismes liés à la correction orthographique des RP ont donc reçus l'interdiction de toucher à ces parties du texte.

 

C'est fait ! :D

 

Même si la permission a été accordée à l'écureuil bleu et ses comparses, le statut de commerçant a du lui être nécessaire pour lui permettre d'être rémunéré grâce à ses services, ce qui te fait défaut de toute façon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun soucis avec cela (je n'étais pas dans la même optique quand Pcote et Keizan sont "arrivés"), et si jamais cela aboutit, je te souhaite tout simplement que ça marche mais aussi du courage, parce que tu risques de vite te rendre compte le boulot que c'est et l'effort nécessaire à le faire.

 

Seulement pour que ça marche, il faudra te renseigner auprès des personnes compétentes (donc pas moi).

 

Bisou bisou toussa toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce genre de service rémunéré, on accepte qu'une personne qui ne soit pas commerçante le fasse.

 

Par contre il est évident que je ne donnerai pas mon accord à quelqu'un qui fait des fautes. Splendide et Pcote ont dû m'envoyer une correction de texte pour que je vérifie car, étudiant les candidatures avec rp, je suis amenée à envoyer les postulants sur leurs services. Rémunérés. Je ne me vois pas faire de la pub pour ce service sachant que la personne fait plus de fautes que le postulant. C'est d'autant plus important qu'on refoule les gens pour leur orthographe. Imagine bien que j'envoie quelqu'un chez toi, il paye et il se fait refouler quand même derrière ...

 

Concernant la partie sur la modification, on t'a bien répondu, tu n'as pas à toucher le style du texte. Tu te contentes simplement des fautes d'orthographe, de ponctuation et de conjugaison. Pour la mise en forme, c'est toi qui vois si tu fais un bonus extra strong et que tu lui aères son pavé ou pas.

 

Ce qui serait bien aussi et qui t'a été suggéré, c'est que tu te rapproches de ceux qui proposent déjà ce service.

 

Bref, honnêtement je suis très septique quant à la réussite de ton projet quand je vois les fautes que tu fais. Réfléchis bien. Si tu te décides à te lancer quand même, préviens moi afin que je te donne un rp à corriger et que je teste si tu es apte à t'auto-proclamer correcteur orthographique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide, on ne voyait pas ça comme un commerce nous non plus, quand on s'est présentés comme correcteurs orthographiques. Je ne vois pas ce domaine devenir de la concurrence.

 

Mon but premier est toujours d'essayer de limiter le nombres d'hémorragies oculaires sur ce forum.

De toute façon c'est Pcote qui gère les PAs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vous en remercie grandement. Enfin ce sont plutôt mes yeux qui vous remercient.

 

Harmgave, je ne peux pas te laisser te lancer dans ce genre de service rémunéré. Que tu aides ton entourage à corriger les fautes les plus grossières je trouve ça louable, mais dès l'instant où tu fais payer, on attend un service de très grande qualité en retour. Or, entre tes interventions sur ce topic et le texte que tu m'as rendu (texte que tu étais censé avoir déjà corrigé au vu de tes dires), il reste beaucoup trop de fautes simples à éviter pour que je laisse passer.

 

En fait je ne peux pas vraiment t'empêcher de le faire, mais je ne te ferai jamais de publicité et ce topic sera là pour montrer que le service rendu n'est pas d'une qualité irréprochable. Cela passerait à la limite pour les rp de chantiers, mais pas ceux qu'on demande dans les candidatures citoyen/chevalier/commerçant.

 

Dernier détail qui a son importance parce qu'il est clair que tu n'as pas compris : Quand tu corriges les fautes du rp de quelqu'un d'autre, tu ne dois pas toucher au style. Chacun a le sien !

 

Cela m'a fait rire quand tu m'as demandé si tu pouvais changer quelques mots dans le texte que je t'ai soumis. Et oui, à la relecture, ton rp comportait plusieurs phrases incompréhensibles ^^

 

Huhu yé soui machiavélique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ce n'est pas moi qui ai écrit ce RP, voilà pourquoi je demandais si je pouvais corriger certains mots incohérents.

 

Euh... Mais les RP que tu corrigera ne seront pas de toi non plus... Et si le résultat est identique à l arrive, ça ne changera pas grand chose à ce qu à dis Louvi.

Après, cela ne t empêche pas d exercer cette pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai donné mon avis plus haut.

 

Honnêtement, je vois d'ici fleurir les ports de plaintes à ton encontre.

 

- Salut tu peux me corriger mon rp c'est pour ma candid citoyen ?

- Ok ça te fait xxx pa

/money pay Harmgave xxx

- Candidature postée !

[Refusée par Louvinette au motif de l'orthographe]

>.

- Harmgave il m'a fait payer et j'ai pas été accepté parce qu'il y avait des fautes !!

 

A toi de voir quoi ... Mais vu comme tu t'obstines à vouloir ne pas lire ce que je te dis (mp et ici), je me doute que tu vas quand même le faire, aussi je te préviens pour la dernière fois : tu touches à l'orthographe, à la conjugaison et à la ponctuation mais pas aux mots ni au style, sinon je vais te tomber dessus à bras raccourcis.

 

Et pour le reste, comme dit plus haut, je ne ferai pas ta pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...