Aller au contenu

demenagement et rentré


katonz35
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je voudrais juste savoir ou poster ma demande car j'ai déménagé et la ou j'habite actuellement , l’électricité ne me permet pas de brancher mon ordinateur qui est un gros tank ( ordi gamer) sous peine de faire péter des plombs donc pour le moment a part au lycée et sur ce forum, je ne peux plus jouer .

J'ai aussi la rentré des cours en bac+2 donc voila

 

merci de faire le nécessaire car je ne fais partis officiellement d'aucune ville enfin je pense pas donc voila, je n'aimerais pas me faire raser mes manoirs

 

cordialement

 

X-toruk-makto-X

citoyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci d'être un peu plus clair.

 

Tu veux poster quelle demande ?

 

On doit faire le nécessaire pour quoi ?

 

(Là j'attends une réponse de Toruk, pas de joueurs qui pensent avoir des boules de cristal chez eux qui leur permettent de deviner les pensées des gens ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci d'être un peu plus clair.

 

Tu veux poster quelle demande ?

 

On doit faire le nécessaire pour quoi ?

 

(Là j'attends une réponse de Toruk, pas de joueurs qui pensent avoir des boules de cristal chez eux qui leur permettent de deviner les pensées des gens ^^).

 

 

excuse moi davance jecris avec une psp

dc ma demande est «pouvez vôus me dire ou poster pour prevenir de mon absence jusqua ce que jemmenage debut novembre

merci

 

ps:3 ans pour ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ne faire partie d'aucune ville alors que tu as Nouvelle-Azur dans ta signature ?

 

Sinon tu n'as rien à faire à part poser un panneau devant ta maison. On ne ban pas les joueurs pour leur inactivité et si c'est indiqué, les maisons sont gardées.

 

(En plus c'est même plus des bans ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ne faire partie d'aucune ville alors que tu as Nouvelle-Azur dans ta signature ?

 

Sinon tu n'as rien à faire à part poser un panneau devant ta maison. On ne ban pas les joueurs pour leur inactivité et si c'est indiqué, les maisons sont gardées.

 

(En plus c'est même plus des bans ^^)

 

 

 

je prône le logo d'azur car je suis la depuis les débuts et que j'habite sur un hameau a coté de Azur avec ma citoyenneté revendiqué oralement par le conseil mais après voila

 

je ne peux pas me connecter sur le jeu vu que je ne peux allumer mon ordinateur chez moi

la je suis sur un poste du lycée qui n'a pas minefield

 

toruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...