Boubchoup Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui je fais appel aux paysans à la recherche de travail pour m'approvisioner en flint et en argile. Je vous invite donc à répondre à ce post si vous êtes intéressé, puis à me contacter par MP forum pour plus d'informations. Merci Boubchoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut boub j'ai plein d'argile si tu veux on voit ça IG Fitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'ai du flint, je te contacte par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je farm flint en masse... Mais la mon clavier de mon Pc a lâcher donc je te contacte des que possible si tu en as encore besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 je sui dispo pour farmer le flint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuméa Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 salutation j'ai pas mal de flint si cela t'interesser. je te wisp si tu cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés