mysterious Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour ou bonsoir je vien d'essayer de me connecter et on me dis que je suis ban 7jours je ne sais pas pourquoi... sacahant que je n'ai pas jouer depuis 2jours jaimerais également savoir quand présisément svp cordialement, mysterious PS: no lockez pas apres m'avoir répondus on sais jamais je peut avoir besoin de donner des info sur la situation ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonsoir, Tu as détruis la maison de Barthomer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterious Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 hein????????? impossible elle est cuboidée ya des preuves qui dises que jai fais ca? jai jamais detruis sa maison!voyons,c'est le maire de landy, la ville ou j'habite ou je l'aide a faire la reconstruction de la ville! c'est insencé! edit: quand esque que le grief a été commis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Si c'était pour dire ça, j'aurais mieux fait de lock. On a les logs de toutes les actions sur le serveur et tu as clairement détruit les murs de cette maison. A dans 7 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ban levé, Mysterious s'est tout simplement trompé de maison à détruire (ça ne vous rappelle rien ? ) et ils se sont expliqués avec Barthomer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés