ZackTak Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour, Il y a 2 jours, je suis passé paysan et aujourd'hui en me connectant, je remarque que je n'ai pas reçu mes 3 PAs de hier et d'aujourd'hui. Donc je voulais savoir si certains avaient le même problème que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour recevoir tes PAs quotidiennement et automatiquement, tu dois exécuter la commande /money lors de ta première connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaandy55 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Et si cela persiste, verifi si le pseudo IG que tu as entré dans les infos du compte est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Aliaandy, tourne ton neurone 7 fois autour de tes synapses avant d'écrire s'il te plait. N'invente pas des situations de réponses hypothétiques complètement farfelues, surtout quand la bonne réponse à une question a été donnée juste avant toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés