Napo50 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Déplacement le samedi 22 septembre à partir de 21h dans l'arène PVP de Nevah Ce tournoi a pour but de trouver le valeureux champion qui combattra dans l'armée de Stendel et d'élire le dernier capitaine, donc il faut être combattant stendelien pour participer ! La bataille du fort Marie Nyan Cat ! http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/fort-marie-nyan-cat-t53089.html A New-Stendel prenez le CRASH en direction de Nevah. Plan d'accès de la gare à l'arène, des panneaux serons mis sur place pour vous guidez Vous serez réparti en 2 groupes défini suivant les inscriptions (vous saurez pourquoi une fois dans l'arène). Les duels seront des combat à l'épée en bois (épée fourni), il y auras des lits sur place et du pain vous seras offert pour vous soigner entre chaque duels, venaient avec votre stuff vide (un kill sera demandé à chacun sur place après avoir dormi). Des lots sont à gagner pour les 3 vainqueurs du tournoi ! Groupes 1 ; - Leroivincent - RyeMash - oOPuNiShErOo - Gasvelos8 (Absent) - Kalze (Klass_Exe) - Yuna_Moon Groupes 2 ; - Johninja - Storm92 - xDrakiingx - Glieps - HarmGave Les inscriptions seront close le vendredi 21 septembre à 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 M'inscris en espèrant l'emporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je m'inscrit pour poutrer Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour ça il faudra que tu gagne John Message édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Peut être veut il être le champion justement pour tenter miraculeusement de battre Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 je m'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 sachez que je ne suis pas champion commis d'office x'D et que je ne suis en aucun cas imbattable un erreur est très vite arrivé x) me faisant perdre le tournoi et la place de champion xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Faut pas dire ça Nero, là tu leur donne trop d'espoir... C'est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Hop, moi aussi je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 sachez que je ne suis pas champion commis d'office x'D et que je ne suis en aucun cas imbattable un erreur est très vite arrivé x) me faisant perdre le tournoi et la place de champion xP Un accident est si vite arrive :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je m'inscris également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je m'inscris volontiers, étant normalement disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je m'inscrit pour pouvoir abuser légalement de ma magie noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Désolé Mankar tu es inscrit dans l'armée du Nivem, il faut être inscrit ou s'inscrire dans l'armée de Stendel pour participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ah oui autant pour moi, je devais être fatigué... excusez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalze Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je m'inscris également, même si j'ai assez peu de chance de remporter la victoire, ça me fera au moins un bon entrainement pour la prochaine bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Inscription close ! N'oublié pas de vous présentez ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Info de dernière minute le tournoi et déplacé à demain soir, donc samedi 22 septembre à 21h, pour que tout le monde soit disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah, eh bien c’est raté de mon côté, je ne serai pas chez moi demain soir… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je serais dispo pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Vers quelle heure serait tu dispo Gasvelos car je vais faire un combat séparé pour la place de capitaine contre Leroivincent qui voulez aussi la place, ont peut le faire plus tôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J’ai une journée assez chargée à partir de l’après-midi, mais ce n’est pas grave, je peux laisser cette place de capitaine à Leroivincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés