Xaxi Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonsoir, Je poste ce topic pour vous proposer des changements/modifications des fontaines de la ville. Donc, je vais vous montrer certains screens de fontaines que j'ai penser à la place des fontaines de bases que je vais vous montrer. Si vous êtes d'accord, dites le, si vous voulez un changement, prévenez le aussi. Bref, on ne va pas s'attarder dessus. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Donc vous constaterez que j'ai touché à chaque fontaine, si vous voulez les garder comme à l'initial, prévenez nous aussi ! A bientôt IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 hello, merci beaucoup pour ce boulot ! moi je suis plutôt pour ces changements mais je voudrais avoir vos avis, citoyens namnètes. Qu'en pensez vous ? que faut-il modifier ? Merci xaxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ça m'a l'air pas mal, je suis plutôt pour. Le seul problème étant qu'elles soient un peu trop grandes, enfin, comme on dit, quand on aime, on ne compte pas Avis : +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Elles sont hautes mais elles rentrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Si vous préférez les fontaines plus "bases", je peux m'en charger Mais c'est vous qui voyez (j'ai déjà fait beaucoup plus grand que ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 QUI VEUT TOUCHER A LA FONTAINE DE MON JARDIN ?! (1ère fontaine) Sérieusement, c'est vrai que ça rend mieux. Cependant je suis fauché alors pour le moment, même 4 cubes d'ardoises c'est chaud. Merci pour ta proposition ! Sinon, les autres rendent très bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 T'inquiète c'est payé par la municipalité l'ardoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Chuis pour ! Et puis j'aime bien farmer de l'ardoise mwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 NON JAMAIS TU TOUCHERAS A MA FONTAINE ! JAMAIS !!!! Je suis pour mais ( comme vous l' avez compris ) je refuse qu' on touche a la fontaine de la taverne ! Néanmoins on peut la déplacer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Elles sont mieux elles serieux :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 FeuTarse, faut s'habituer au renouveau... Tu veux que Namnis soit magnifique ou qu'elle soit avec tes petits souvenirs comme ton premier bloc de cobble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 et pis c'est le slime bleu qui décide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés