HarmGave Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Y a moyen de me rajouter ? ^^ j'ai poste y a quelques temps déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi Herboriste Citoyen, Dirigeant de Ronceltiq, (Ronceltiq est sympathisant du Nivem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Étant de Kil'Nura, qui est sympathisante au Nivem, vous pouvez m'ajouter en tant qu'ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Je vais en discuter avec les autres dirigeant mais je sais pas si les sympathisans seront ajouté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 On peut m'ajouter en tant que Mineur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Et et...et moi en pêcheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Félicitation, villageois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Si Ultharik fait toujour partie du Nivem bah je suis forgeron et dispo le weed-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés