freddy1022 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour, bonsoir et même a toi dans le fond ! Aujourd'hui j'ai voulu faire un tableau en fer pour mon ami Johninja et je n'ai pas pu exécuter sa demande, un bug m’empêche de faire des tableaux en fer... Voici un screen du message envoyer par le serveur : Cordialement et amicalement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Donc, si j'ai bien compris, tu es tisserand, mais tu ne peux pas crafter les tableaux en fer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Et bien explique ton problème à support@minefield.fr. Ils pourront gérer directement ta spé,et donc peut-être régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés