Aller au contenu

[suggestion] economiser du temps de jeu !


aliaandy55
 Partager

preferiez vous economiser votre temps de jeu ?  

10 membres ont voté

  1. 1. preferiez vous economiser votre temps de jeu ?

    • 1)- j'aime cette proposition. C'est reelement mieux que de payer du temps au risque de ne pas forcement l'utiliser. Je VOTE POUR.
      1
    • 2)- j'aime et prefere le temps de jeu qu'on utilise actuellement, même si celea peut me faire des économies, JE VOTE CONTRE.
      8
    • 3)- A défaut d'être un gros geek, je prefere payer 30 jours a chaque fois. Je suis donc CONTRE.
      0
    • 4)- Aucune idée. Cela m'importe pas grand chose, car je veux rester paysan. Mais JE VOTE POUR.
      1
    • 5)- Aucune idée. Cela m'importe pas grand chose, car je veux rester paysan. Donc JE VOTE CONTRE.
      0
    • 6)- je suis un paysan, je m'en mele pas / ou / aucune opignon. JE VOTE BLANC.
      0


Messages recommandés

Re-bonsoir, me revoila avec une nouvelle idée a présent.

 

Je cite: pour les hauts gradé, dont a partir du rang citoyen, vous payez normalement 30 jours de temps de jeu, que vous soyez co ou pas.

 

Mais pourquoi [barrer]s'emmerd[/barrer]s'embeter (escuse moi Quentin ^^) a payer un allopass par exemple pendant que vous êtes parti dans un camp de vaccance sans ordinateur, ou alor pendant que votre ordi se fasse réparer apres une simple panne ? Avouez a cause de ces aléas imprévisibles, vous vous faites en quelque sorte "pigeonner" dans le terme qui m'a parti le plus réel.

 

Cela est fini si vous votez en majorités un grand OUI, les gouverneurs et emperreurs l'on pas d'autres choix ( ou peut être par récidive) d accepter ma proposition.

 

Et cette proposition est celle la: payer son temps de jeu SI ET SEULEMENT SI vous êtes connecté IG, c'est a dire que cela vous débite du temps, et si vous vous deconnectez, le débit s'arrête jusqu'à la prochaine connection.

 

Mais alor, vous n'aurai plus 30 jours de jeu par allopass :D

 

Je penssai a un allopasse = 48 heures de temps de jeu. C'est favorable.

 

Alors merci de voter déjà, puis apres l'accès vos com pour de plus amples infos de votre part.

 

Merci a tous ! C'était aliaandy55, TOUS UNIE CONTRE LA VIE CHER ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est fini si vous votez en majorités un grand OUI, les gouverneurs et emperreurs l'on pas d'autres choix ( ou peut être par récidive) d accepter ma proposition.

 

Tu te mets les doigt dans l'oeil :) (dans le terme qui m'a parti le plus réel)

 

Et pour engager les votes, je dirai :

 

Bonjour, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaa cela m epatte.

 

Bon ok j abus, je me met bien le doigt dans l oeuil.

 

Le score est pour l instant serré. 2 pours, 2 contre.

Mais au fait.. Je suis étonné. Je m'attendai a beaucoup de oui.. Si vous aimez payer alor c'est votre droit.

 

Ps: n'écoutez jamais le pyro-barbare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la réflexion il y a quelques mois, quand j'ai vu que même lorsque je ne jouait pas mon temps de jeu diminuait (ce qui n'était pas le cas lorsque je l'ai payé), mais je n'ai jamais osé faire la réflexion car au final, d'une ça ne se fait pas et de deux, je crois qu'on a le choix.

 

Je suis destitué depuis janvier (par choix, car je joue peu maintenant), après un an avec les avantages des voyageurs et je peux te dire qu'on ne perd pas grand chose lorsqu'on ne paye pas, le fait de payer est plus un choix d'aider les admins ou non.

 

 

Bref, ça m'emmerde de le dire si clairement alors que je me retiens normalement, mais comme vous n'avez pas l'air de le remarquer, je vous le dit, vous commencez sérieusement à faire chier le monde avec vos suggestions plus pourries les une que les autres. Il y a un concours de flood en ce moment ?

 

Désolé pour le langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Wiagra, tu as raison. Il y a dernièrement une vague de suggestions insensées et il n'y a pas que à toi que ça commence à gonfler.

 

Et pour la suggestion, je préfère le système actuel. Personnellement, j'estime que payer pour les grades citoyen et + est une bonne manière d'aider le serveur, qui sans ces dons ne serait pas là où il est actuellement. Pendant un an 1/2, je suis resté paysan sans problème, ça n'empêche en rien de jouer.

 

Toute façon, j'ai de quoi faire niveau jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wiagra pour l'introduction du discours que je me préparais à écrire.

 

Vous voulez qu'on regarde les suggestions ? Arrêtez de balancer n'importe quoi.

 

aliaandy55, réfléchis un peu plus avant de poster sur cette section du forum merci. Tu viens d'arriver, le moins que tu pourrais faire c'est déjà observer, puis essayer de t'intégrer dans une communauté pour jouer.

 

Et si tu te sens obligé de flooder, écris toi des mp, ça fera des vacances à tout le monde.

 

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...