Sadaroh Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour,je joué t'en tout a cou sa me met sur mon écran me dit : déconnecté par le Server et s'est marqué quelque chose (je m'en rappel plus) mais se que je suis sur s'est que sa me dit a la fin (haking?) Si je poste cela s'est pour savoir si mon compte a été hacker ou non ? Si je suis mon compte est hacker quesque je doit faire ? Merci d'avance guilbaultmaxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ah non, c'est quand tu de déplaces trop vite en l'air, le serveur croit que tu voles grâce à un hack. Ça arrive avec du lag. C'est un message présent dans le serveur Minecraft de base. Une option existe pour désactiver ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 AA oui s'est vraie javais oublié de préciser que j'été sur une poule alors s'est pour sa donc on peux lock. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés