Aller au contenu

Possible absence

JadSeif
 Partager

Messages recommandés

Chers amis minefieldiens,

Voilà, les cours commencent demain pour moi. J'entre en Fac de droit, et je préfère par précaution écrire ce message. On m'a dit que les études de droit, si on était bien organisées, laissaient du temps libre pour des activités "extra-scolaires", que l'on pouvait jouer, même en période de cours (il n'est par contre pas question de jouer dans l'amphithéâtre ;) ). Or je ne tiens pas non plus à louper mon année. Car si je suis d'autres personnes, les études de droit peuvent aussi être très prenantes, et on risque d'être débordé si on ne s'y met pas dès le début. Il se pourrait donc que je sois absent pendant une longue période. Je n'en suis pas sûr à 100%, et bien sûr, je ne compte pas vous quitter.

J'ai entendu dire qu'un joueur inactif est exclu du serveur. Mais vous ayant prévenu, puis-je espérer ne pas en être exclu. Je ne sais pas en réalité comment cela se passer, mais il est probable également que mes absences ne soient pas longues. Je serai seulement moins actif.

Cordialement,

JadSeif

En général, les joueurs inactifs ne sont pas "exclus". Cela dépend du projet. Mais exclure un joueur du serveur carrément, non.

Normalement, si tu passes une fois de temps en temps vérifier que ta maison (par exemple en campagne si tu n'étais pas encore dans une communauté) n'est pas griefée (sauf cubo) et qu'elle n'est pas sur un territoire d'un projet (ou d'une demande de projet), il n'y aura aucun soucis. Surtout si ce que tu as construit est esthétiquement correct.

Après, ça dépend si tu as déjà construit quelque chose. Mais vu ton ancienneté, j'ose imaginer qu'à part une petite maison, tu n'as pas trop de chose sur le serveur.

Donc n'ai pas peur, on ne ban/exclu personne parce qu'elle s'occupe de ses études ici.

Bon courage !