Lilkasi Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour La batcave devient un projet officiel et son Arman est Kraune Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 La Batcave ? Dafuq' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Objection ! Désolé de vous l'annoncer mais une Batcave est déjà en construction à Elryss, je vous prie donc d'abandonner immédiatement votre idée. Tout contrevenant s'exposera à des poursuites judiciaires pour droits d'auteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Objection ! Désolé de vous l'annoncer mais une Batcave est déjà en construction à Elryss, je vous prie donc d'abandonner immédiatement votre idée. Tout contrevenant s'exposera à des poursuites judiciaires pour droits d'auteurs. Alors c'est la guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Objection ! Désolé de vous l'annoncer mais une Batcave est déjà en construction à Elryss, je vous prie donc d'abandonner immédiatement votre idée. Tout contrevenant s'exposera à des poursuites judiciaires pour droits d'auteurs. Si je ne m'abuse, la batcave est déjà construite depuis 2 mois donc c'est Elryss qui nous doit des droits d'auteur. Mettons 30 000 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je peux payer en toilettes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Vous ! Pitoyables tas de fers rouillés, osez parler de la sorte au plus puissant [barrer]outilleur[/barrer] magicien de tout Stendel! De mon sceptre je déchainerais sur vous...bon tout compte fait je laisse Hasuke payer la somme en toilettes. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est quoi cette batcave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 WOW ça a pété un cable par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Objection ! Désolé de vous l'annoncer mais une Batcave est déjà en construction à Elryss, je vous prie donc d'abandonner immédiatement votre idée. Tout contrevenant s'exposera à des poursuites judiciaires pour droits d'auteurs. Apple, is that you? + lilkasi, un jour il faudra te réveiller, ma maison m'appartient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ta "maison"... Je ne serais pas méchant et ne dirai pas que c'est un trou de rat même si s'en est un . Non je blagouille elle est bien la batcave de Mintar mais quand j'ai vu Kraune responsable du projet j'ai pas compris, c'est la maison de Mintar non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Si il en venait sérieusement à prendre ma maison, ce serait la deuxième fois, n'est ce pas deadspace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Tout le monde (sauf viro) croyais que tu étais inactif c'est pas comme si je te l'avais volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour, Hé les deux là, on arrête de réouvrir les vieilles plaies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est lui qu'à commencé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Hé bah mon papa il est plus fort que le tiens d'abord, et c'est celui qui le dit qu'il l'est, nah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est pô vrai et pis moi je suis plus fort que toi et pis mon papa c'est le plus fort et pis même que ! Nah ! P.S : Je viens de passer citoyen !!!!!!!!!!!! Whipiiii !!!!!!! Hariba hariba ! J'offre les bières pour tout le monde dès que je serais moins radin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Tiens ... faut que je pense a faire une candid' citoyen maintenant que Free autorise Allopass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 GG Léo, ou Ludovic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Amazing, comme un troll fait le buzz, Modron stop d'être gentil, ça fait 45 000 PAs Niouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Tiens Lil, à propos de troll, Jte rappelle que tu as un MP à poster au propriétaire de la maison construite au Heimdall, sans quoi on ne pourra jamais la détruire. ça fait quoi... euh... 3 semaines que tu dois le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Pwnd ? bref je vous laisses vous étripés encore 2 jours et après je lock le sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés