Chafoins Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ~ Marché d'Enrik d'Almaris ~ Les elfes ont enfin leur marché! [*:270blxgd]Type : Marché classique [*:270blxgd]Ville : [stendel] Enrik d'Almaris [*:270blxgd]Localisation : [stendel]x: 900 y: ... z: 2030 [*:270blxgd]Accès : Route Banlieue Sud - Heimdall - Stonecross - Almaris [*:270blxgd]Parcelles : 27 parcellesGRATUITES [*:270blxgd]Protection : Sous-cubos [*:270blxgd]Aperçu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Gérants du marché du Refuge de Pan : Chafoins et Pipow Je ne savais pas qu'on avait d'autres gérants au Refuge de Pan. Je vous souhaite la bienvenue parmis les vôtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour, Je pense que c'est une etrange faute d'innatention Racine. Sinon pour votre marche, j'aime bien vos etales c'est assez epure et simple. A titre personnel, je suis pour. Cordialement, Hasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour te dire racine, j'étais en mode grosse flemme donc j'ai juste copié collé. En plus j'avais déja édité mais ça l'a enlevé, je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Les parcelles sont déja sous cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bien si tout est cubo et sous-cubo, je sais que la décoration est finie, le marché est en règle à ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Comme convenu je valide, puisque les sous cubos sont faits et que nous avons vu tout le reste ensemble sur Mumble ! Il ne reste plus qu'à contacter un graphiste et l'équipe de modération pour la news (une semaine à l'avance mini) Les enseignes vous seront apportées juste avant le marché comme nous l'avions convenu Excellent marché à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Présentation et screenshots mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Enrik d'Almaris serait intéressé a obtenir les dates du 21-22-23 Décembre (Oui juste avant noel) afin d'organiser un petit évent avant que tous et chacun n'aille déballer ses cadeaux aux pied de l'arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je pense que vous n'allez pas etre l'unique ville voulant organiser un marche de noel. Personnellement je voudrais plus qu'un simple marche . Il serait bien déjà de prevoir une ou plusieurs animations sur un theme origenial dans un decor atypique. A vous de voir. Cordialement, Hasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Vérifie les autres candidatures http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f625/shiki-mura-decembre-t53908.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Vérifie les autres candidatures http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f625/shiki-mura-decembre-t53908.html ah mort ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Quels sont les dates en Novembre/Décembre disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Splendide a mis un calendrier à disposition candidatures-f625/calendrier-des-marches-t53903.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai demander hier soir a Vincent et Enrik d'Almaris veux prendre la date du 17-18 Novembre. Nous somme prêt et l'event est assuré d'avoir lieu en même temps qu'un Event au Temple de Noctem et une Course d'Obstacle au travers du pays. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Yop, Je valide votre marché pour le WE du 17 novembre. Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition. Bon marché. Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés