lolojoe Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 bonjours, j'ai essayer a plusieurs reprise le test de paysan et a chaque fois il me dise que jai fait que de 2 a 5 fautes mais pourtant je prend la peine de bien répondre au questions avec les réponse identique écrit dans les texte alors je comprend pas pourquoi je peut continuer a avoir mal sans compter que certaine question sont buger on ne voi pas tout les chois de réponse alors je voudrais savoir si le test est juste une facon de nous duper ou si il fonctionne parfaitement car si les réponse se contredise a quoi bon alors merci de m éclairer a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonsoir, Oui, le questionnaire est faisable. Son niveau est assez élevé mais il est tout à fait accessible en lisant correctement les règles. Des joueurs ont déjà réussi et ce ne sont pas des cas exceptionnels. Certains échouent des dizaines de fois avant d'y arriver, d'autres y arrivent en 1-4 essais. Ne te décourages pas et persévère, ça finira bien par marcher ! Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés