IRONxCRAFT Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour sa fait maintenant 1 semaine que j'essaye de réussir se punaise de questionnaire pour devenir citoyen et je n'ai toujours pas réussie alors que je mets exactement se qu'ils y a marquer dans le codex et sur le forum ! S'il vous plait j'ai vraiment envie de jouer ! Cordialement, IRONxCRAFT. -------------------------------------------------------- on a rien quand on fout rien. I -------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Désolé, on ne peur t'aider. Je ne peux même pas voir le questionnaire une seule fois... Persévérance est le maître mot pour réussir. PS : il est faisable quand on voit certains qui y arrivent et qui font n'importe quoi in-game... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Et quelle est l'utilité de ce post, hormis laisser la porte ouverte au flood et au spoil ? Qu'attends-tu précisément ? Qu'on te donne les réponses à toutes les questions ? Tu es loin d'être le premier à créer un nouveau sujet uniquement pour te plaindre, d'autres avant toi l'on fait aussi, certains ont persévéré et leurs efforts ont payé, arme-toi de patience et tu réussiras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRONxCRAFT Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Excuse moi cher voisin du dessus (VDD) d'avoir (sans savoir) poster se message ici. -------------------------------------- qui ne fait rien n'a rien -------------------------------------- a oui et quand je telecharge le launcher pour la premiere fois (je n'ai donc pas ses fichier) le telechargement se bloc a Done Loading ? Et donc impossible de supprimé les fichiers et meme en le reinstallant cela ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonsoir, Vu ce que tu racontes, ça ne m'étonne pas du tout que tu n'arrives pas à réussir le questionnaire. Une simple lecture des titres des sections du forum aurait dû t'indiquer qu'on a une section pour les bugs, qu'ici c'est la taverne RP et que nulle part tu ne trouveras une section "pliiiiiiz aidez moi à faire ce questionnaire trop difficile !". Bonne chance et bon courage pour le questionnaire. ps : Depuis le 06/09, ça ne fait pas une semaine. Je lock et j'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés