Aller au contenu

Aider moi S'il vous plait !

IRONxCRAFT
 Partager

Messages recommandés

Bonjour sa fait maintenant 1 semaine que j'essaye de réussir se punaise de questionnaire pour devenir citoyen et je n'ai toujours pas réussie alors que je mets exactement se qu'ils y a marquer dans le codex et sur le forum ! S'il vous plait j'ai vraiment envie de jouer !

Cordialement, IRONxCRAFT.

--------------------------------------------------------

on a rien quand on fout rien. I

--------------------------------------------------------

Désolé, on ne peur t'aider. Je ne peux même pas voir le questionnaire une seule fois...

Persévérance est le maître mot pour réussir.

PS : il est faisable quand on voit certains qui y arrivent et qui font n'importe quoi in-game...

Et quelle est l'utilité de ce post, hormis laisser la porte ouverte au flood et au spoil ? Qu'attends-tu précisément ? Qu'on te donne les réponses à toutes les questions ?

Tu es loin d'être le premier à créer un nouveau sujet uniquement pour te plaindre, d'autres avant toi l'on fait aussi, certains ont persévéré et leurs efforts ont payé, arme-toi de patience et tu réussiras.

Excuse moi cher voisin du dessus (VDD) d'avoir (sans savoir) poster se message ici.

--------------------------------------

qui ne fait rien

n'a rien

--------------------------------------

a oui et quand je telecharge le launcher pour la premiere fois (je n'ai donc pas ses fichier) le telechargement se bloc a Done Loading ? Et donc impossible de supprimé les fichiers et meme en le reinstallant cela ne marche pas !

:shock::!:

Bonsoir,

Vu ce que tu racontes, ça ne m'étonne pas du tout que tu n'arrives pas à réussir le questionnaire.

Une simple lecture des titres des sections du forum aurait dû t'indiquer qu'on a une section pour les bugs, qu'ici c'est la taverne RP et que nulle part tu ne trouveras une section "pliiiiiiz aidez moi à faire ce questionnaire trop difficile !".

Bonne chance et bon courage pour le questionnaire.

ps : Depuis le 06/09, ça ne fait pas une semaine.

Je lock et j'archive.

Partager

• Créer...