Raxouu Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour ! Je suis un tout nouveau sur votre serveur : Ainsi vais-je donc me présenter en quelques lignes : Mon pseudo est Fiixii52. Dans la vraie vie, je suis un collégien en classe de 3ème vivant en région parisienne. Je joue à minecraft depuis la 1.6 et je suis passionné en ce qui concerne la redstone et ses combinaisons. Je joue aussi sur la PS3, plus précisément sur plusieurs COD : MW2, Black Ops et MW3. Je pratique aussi plusieurs activités : Je joue du piano et je fais du Taekwondo ! Je possède pas mal de compétences en systèmes redstones et je joue assez souvent sur le mode créatif, qui est mon mode favori ! Bref, j'espère que je pourrai m'entendre avec vous, et pouvoir m'amuser sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Sur Minefield pas de creative mode Mais pleins de joueurs motivés! Bon courage pour la suite sur notre serveur. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés