Zack Weaver-Knight Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bah suffit d'ajouter un craft en mettant 4 feuilles de papier en "rond" avec au centre un colorant pour pouvoir choisir la couleurs de son PQ Les herbos ou les enchanteurs (owi du PQ magique) seront content d'avoir un craft de PQ. à non je proteste on ne prend que le colorant rose d'abord et l'on fait ça avec des capes en laine, oui monsieur ce n'est pas contestable .... Hilarement Zack weaver-Knight majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Non, non et renon le craft du PQ doit être réserver à litteul. m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut, c'est quoi les truc rectangulaires dans le craft, j'ai jamais vu ce truc, pourrais tu un peut plus étoffer ta suggestion stp ? Je pense que des toilettes sur Minefield qui est un serveur Semi-RP et donc autorisant un pitit décalage, ça pourrait être pas mal. Ta photo nous montre un petit meuble en bois, je trouve cet objet super intéressant pour faire des minis coffres dans sa cuisine sans avoir de gros coffres moches. Il faudrais aussi que tu précise d'où vient ces toilettes, c'est de toi? Voilouuu, à plus et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Anubis, relis attentivement le premier post jusqu'à la toute fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut, c'est quoi les truc rectangulaires dans le craft, j'ai jamais vu ce truc, pourrais tu un peut plus étoffer ta suggestion stp ? Je pense que des toilettes sur Minefield qui est un serveur Semi-RP et donc autorisant un pitit décalage, ça pourrait être pas mal. Ta photo nous montre un petit meuble en bois, je trouve cet objet super intéressant pour faire des minis coffres dans sa cuisine sans avoir de gros coffres moches. Il faudrais aussi que tu précise d'où vient ces toilettes, c'est de toi? Voilouuu, à plus et bon jeu Ya des bananes quand même hein ?? ^^ Hasuke nous fait l'honneur de sortir in troll pas trop moisi et tu ose l'inciter à continuer en le croyant !!! T'imagine pas ce que cet être peut débiter comme bêtises à la seconde faut rattrapper sa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 *tousse* Les gens c'est de l'anubisme il a parfaitement saisie l'humour et le prolonge avec une blagua a sa sauce hein ? ( c'est peut être une erreur de ma part mais il m'a senbler qu'il y avait un quiproquo) Bon jeux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Quelqu'un peut remonter la suggestion a notch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Quelqu'un peut remonter la suggestion a notch? Au vu des dernières mises à jour ils seraient capable de l'intégrer x_X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glob Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Quelqu'un peut remonter la suggestion a notch? Au vu des dernières mises à jour ils seraient capable de l'intégrer x_X. Pour une MàJ du 1er avril peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ha non je n'avais pas fait attention au mot de la fin, j'y ai vraiment cru. Enfin bref même si c'est drôle, j'aime bien le meuble en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bof, moi de toute façon je fais pipi et popo à la Baie Dryade, enfin, SUR la baie Dryade. Alors m'en fiche un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ah, ce sont des toilettes géantes là-bas ? Et on se torche avec des folias ensuite ? *badum tss* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 c'est l'idée oui. T'façon, avec la tonne quotidienne produite par Hooder, ils font plus la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bof, moi de toute façon je fais pipi et popo à la Baie Dryade, enfin, SUR la baie Dryade. Alors m'en fiche un peu. Ah ouai ?! La prochaine fois on va bien t'accueillir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 -1 car c'est tout sauf rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 -1 car c'est tout sauf rp Il faisait comment avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 -1 car c'est tout sauf rp Il faisait comment avant? Ils faisaient pas, ils se retenaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 -1 car c'est tout sauf rp Il faisait comment avant? Ils faisaient pas, ils se retenaient. C'est pour ca qu'on a inventé les buissons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !C'est l'avenir les toilettes. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 -1 car c'est tout sauf rp Il faisait comment avant? Ils faisaient pas, ils se retenaient. On avait une dignité à l'époque, les femmes l'ont encore. Elles ne vont pas aux toilettes, elles vont se rafraichir le visage, c'est bien connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 -1 car c'est tout sauf rp Il faisait comment avant? Ils faisaient pas' date=' ils se retenaient.[/quote'] On avait une dignité à l'époque, les femmes l'ont encore. Elles ne vont pas aux toilettes, elles vont se rafraichir le visage, c'est bien connu. Ca sent le vecu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Outre le fait que cette suggestion n'ai, à mes yeux, aucun lieu d'être sur serveur RP médiéval fantastique comme Minefield. Comme je pense également que les commentaires des personnes qui remonte le topic n'apportent pas de réel soutient au sujet. Et que je n'aime pas le skin proposé. Définitivement, c'est un gros -1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Hé ben, il y en a qui ont du mal à saisir le second degré ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Toujours aussi raffiné ,Hasuke, à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ah non mais attention killer, rire est un don sur Minefield que seul quelques énergumène ( souvent les anciens... Mais pas tous paraît il) possède ! la lecture du post dans son entièreté aussi d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés