Hasuke Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Vous l'avez rêvé, imaginez , désirez... Inspirez par plus d'une génération d'efforts , par une population qui pousse à bout , conçus pour vous soulager ! Les voilà , elles débarquent, elles arrivent : les ............ toilettes. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici l'objet tant attendu ainsi que son craft : Vous en pensez quoi? Cela rajouterais un craft aux maçons. Trollement, Hasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Suggestion de merde (hihihi) qui pue le caca (hohoho) et la bouse (hahaha) parce qu'il n'y a pas le bidet !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Hooo oui cela serai tellement RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 /me entre et sent une forte odeur de caca Je dis OUI Monsieur ! /me sort avec un sac en papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ah ça tombe bien, j'ai la... zut faut que j'y aille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 On n'a pas déjà les caniveaux de Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 [barrer]Toilettes[/barrer] Latrines. Si tu veux. +0, je reste neutre. PS : ne donne pas de détails de l'utilisation de ton projet s'il y a quelqu'un qui dit que c'est useless, stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 On n'a pas déjà les caniveaux de Stendel ? On a l'ANA(L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 On a l'ANA(L) C'est culotté ! JohnJohn voulait l'abréger ADNA, j'aurai dû l'écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 L'idée du PQ accroché au plafond est révolutionnaire ! Comment ne pas être admiratif devant tant d'ingéniosité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 En voilà une suggestion qu'elle est bonne ! Ca change des suggestions récentes ... *Troll sponsorisé par la compagnie des ostréiculteurs de Normandie du Sud* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour, Oui. Les gars, Neymir a accepte ! Bientôt dans les bacs... Euh dans votre salle de bain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaandy55 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J ai voté neutre. Car je trouve que c'est une bonne idée. Il y a déjà pas mal de bloc ajoutés comme les tables, les banc les chaises, les biblio, les couverts, les lits.. Pourquoi pas des toilettes. Cela completerai bien la maison. Mais le hic c est que sur la photo, les toilettes sont très contemporains. Donc non RP. Mais si les toilettes sont fais en bois ou en faire, avec les premiers des époque moyen aveux d'ou la chasse d'eau est collé au Platon avec une tirette qui pend, sa sa le fait ! Ou alor une cabane a chiote qu'on a dans les jardins. Projet a de bonnes idées mais faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je vote non, tu as oublié les caniveaux et les urinoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 totalement pour mais tu nous montres comment craft une fosse septique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 totalement pour mais tu nous montres comment craft une fosse septique ? Suffit de coucher Khamelot en dessous des toilettes, ça marche trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 totalement pour mais tu nous montres comment craft une fosse septique ? Suffit de coucher Khamelot en dessous des toilettes, ça marche trop bien attend , ça voudrais dire que son avatar forum représenterait la vidange c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bof pour les toilettes je prend un chaudron et je le remplis en plus c'est rp car à l'époque c'était des pots de toilette mais si on les fait plus rp je prends. Je t'invite à plus lire en détaille le principe de ce topic... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je vote oui mon Hasuke !!!! tu m'impressionne de jour en jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je vote oui mon Hasuke !!!! tu m'impressionne de jour en jour C'est bien le but. Par contre les personnes ne comprenant pas franchement c'est assez navrant ... Manque juste le PQ quoi (Non dorango , pas toi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 les jeunes ne comprennent plus ce genre de "subtilité" c'est navrant et au combien blasant , pauvre jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J ai voté neutre. Car je trouve que c'est une bonne idée. Il y a déjà pas mal de bloc ajoutés comme les tables, les banc les chaises, les biblio, les couverts, les lits.. Pourquoi pas des toilettes. Cela completerai bien la maison. Mais le hic c est que sur la photo, les toilettes sont très contemporains. Donc non RP. Mais si les toilettes sont fais en bois ou en faire, avec les premiers des époque moyen aveux d'ou la chasse d'eau est collé au Platon avec une tirette qui pend, sa sa le fait ! Ou alor une cabane a chiote qu'on a dans les jardins. Projet a de bonnes idées mais faut voir. T'es pas sérieux là? 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Manque juste le PQ quoi Mais c'est pas ça le machin accroché au plafond ? Ah bah c'est nul alors, je suis contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bah suffit d'ajouter un craft en mettant 4 feuilles de papier en "rond" avec au centre un colorant pour pouvoir choisir la couleurs de son PQ Les herbos ou les enchanteurs (owi du PQ magique) seront content d'avoir un craft de PQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés