Aller au contenu

Un léger bug

BigQuentin1993
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Je poste ici car j'espère que c'est un simple bug, même s'il n'y a peu de chances que ce le soit.

Je n'arrive plus à me connecter, à cause du fait que "je n'ai pas entré le bon mot de passe".

J'espère que l'on ne m'a pas hacké... J'ai un mot de passe différent sur le forum de Minefield, donc aucun problème de ce côté-là.

Je demande juste que l'on me ban déf par mesure de précaution.

Merci d'avance au modérateur qui me bannira de bon coeur,

Cordialement,

Moi, peut-être pour la dernière fois.

PS : ne lockez pas ce sujet svp, je donnerais des nouvelles si jamais çà s'arange.

je me permet d'intervenir pour la simple et bonne raison que je ne peux plus me connecter sur minecraft.com depuis hier soir d'ou d'ailleur n'est été déconnecté ( louvinette par exemple a du peut être témoin de ma deco juste apres avoir signalé un projet étant pourtant légal...

J espère dememe que cela soi retablie.

Bonjour Andy.

Je me permets de faire une petite entorse à ma promesse qu'est de ne plus poster de messages publics sur le forum jusqu'à nouvel ordre.

Il ne s'agit pas du même problème que le mien. Il s'agit d'un énième bug venant de minecraft.com, et qui ne vient ni de minefield.fr, ni de ton compte. Il faudra t'y faire, çà revient de temps en temps, et ce bug nous empêche tous de nous connecter pendant quelques heures. Tu peux toujours jouer offline.

Tu n'as rien à craindre pour ton compte.

Cordialement,

Moi.

Bonjour Andy.

Je me permets de faire une petite entorse à ma promesse qu'est de ne plus poster de messages publics sur le forum jusqu'à nouvel ordre.

Il ne s'agit pas du même problème que le mien. Il s'agit d'un énième bug venant de minecraft.com, et qui ne vient ni de minefield.fr, ni de ton compte. Il faudra t'y faire, çà revient de temps en temps, et ce bug nous empêche tous de nous connecter pendant quelques heures. Tu peux toujours jouer offline.

Tu n'as rien à craindre pour ton compte.

Cordialement,

Moi.

merci mon ptit quentin et je l'espere. mais vois tu cela fais maintenant le deuxieme jours que je ne peux plus me connecter, avec un "can't connect to minecraft.com" avec le launcher normal ou minefield. bizarre non ?

et j ai oublié de dire que j,ai eté deco, avec le launcher minefield ayant planté et juste apres me dire que le jeu ne parvien pas a se connecter a mon compte sur le site en reesayant..

cela m'ai relativement agassant. enfin bref, bonne recuperation de compte. au pire change ton mot de passe minecraft.com avec "mot de passe oublié"

merci mon ptit quentin et je l'espere. mais vois tu cela fais maintenant le deuxieme jours que je ne peux plus me connecter, avec un "can't connect to minecraft.com" avec le launcher normal ou minefield. bizarre non ?

et j ai oublié de dire que j,ai eté deco, avec le launcher minefield ayant planté et juste apres me dire que le jeu ne parvien pas a se connecter a mon compte sur le site en reesayant..

cela m'ai relativement agassant.

2 jours ? :|

As-tu essayé avec le programme Minecraft au lieu du programme Minefield ? As-tu essayé de te connecter sur le site minecraft.net ? Ton problème est-il rencontré par d'autres joueurs ?

enfin bref, bonne recuperation de compte. au pire change ton mot de passe minecraft.com avec "mot de passe oublié"

Le problème est réglé IRL, mais je ne demande pas de déban pour l'instant.

Je tiens à préciser que je ne me suis pas fait hacké, et que ce n'était pas un bête oubli de mot de passe, mais une histoire IRL que je ne souhaite pas détailler.

Et puis pour le bien de tous, je pense qu'il vaut mieux que je reste banni, mais bon.

Cordialement,

Moi.

Banni a jamais non. Car on t'aime bien enfin moi le premier. Et c est un très bon choix de te faire ban jusqu a la Roussin histoire de réussir son bac.

Je te félicite.

De ce qui est de mon problème j ai tout essayé et oui. Quelques seulements je parvien a me co avec le launcher de minefield qu je me suis amélioré, et non le launcher officiel ( juste un ajout de pack de texture vous inquiétez pas.) séparant une fois en reussisant a me loger. Mais en essayant de me co a minefield, "bas login"...

De ce qui est de mon problème j ai tout essayé et oui. Quelques seulements je parvien a me co avec le launcher de minefield qu je me suis amélioré, et non le launcher officiel ( juste un ajout de pack de texture vous inquiétez pas.) séparant une fois en reussisant a me loger. Mais en essayant de me co a minefield, "bas login"..

Résumons.

Le "bad login" apparaît juste après que tu aie entré ton pseudo + mot de passe :

Tu as un problème avec ton compte et/ou ton mot de passe.

Le "bad login" apparaît à la connection au serveur : voir liste des bugs de connection :

bugs-serveur-jeu-site-shop/liste-des-erreurs-connection-t51258.html#_thread

Et puis on dit Toussain.

Via le post de boite au lettre, tu a voulu en savoir plus sur mon bug ?

Dis-moi si :

Le "bad login" apparaît juste après que tu aie entré ton pseudo + mot de passe :

Tu as un problème avec ton compte et/ou ton mot de passe.

OU

Le "bad login" apparaît à la connection au serveur : voir liste des bugs de connection :

bugs-serveur-jeu-site-shop/liste-des-erreurs-connection-t51258.html#_thread

Ps: je croix que les empeureurs et/ou gouverneurs on un prit oeuil contre moi ?

Ben si tu continues et que tu insistes... :roll:

Non ta première suggestion. Avec le launcher de minecraft et celui de minefield. Parfois sa persiste avec le launcher minefield retouche mais ca me login comme un compte SP.

Bon.

Tu changes ton mot de passe sur minecraft.net.

Voilà.

Ps: je croix que les empeureurs et/ou gouverneurs on un prit oeuil contre moi ?

Merci d'arrêter avec ça.

C'est Louvinette elle-même qui me l'a dit :lol: !

Enfin bref, concernant ton problème de connexion, n'hésite pas à le décrire, c'est ton sujet !

D'ailleurs, aliaandy55, si tu veux que ton bug soit résolu, merci de créer ton propre sujet où tu décris:

- le problème rencontré

- quand il est apparu

- ce que tu as fait pour y remédier (avec les conséquences s'il y en a eu)

Parceque là, j'ai rien compris vu que tout est éparpillé !

Alalah. Ces bugs que je rencontre sont encore plus useless que les suggestions du moment. Mais c'est un peu le principe du bug.

/me s'étale du Chocofield sur sa tartine.

Donc. Je sais que je suis limite embêtant avec mes messages, mais bon. :roll:

Donc voilà mon cher bug :

Internal exception: java.io.IOException: Received string length longer than maximum allowed (256 > 32)

Un rapport avec Java, je pense. Il faut le mettre à 32 bits ?

Édit :

J'ai trouvé un rapport de bug similaire.

bugs-serveur-jeu-site-shop/bug-peux-plus-connecte-t53313.html#_thread

Alalalah, qu'est-ce que mon ordi n'inventerait pas comme escuse pour buger... :roll:

Réédit :

C'est bon c'est réglé ! Il y a plein de personnes qui peuvent témoigner de mon bref passage en coup de vent sur Minefield ce soir.

Je suis pas mal connu sur le serveur, dîtes donc. (mais pas pour les bonnes raisons :roll: )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...