alek Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour a tous j'ai une simple question : comment connaître l'ip d'un serveur minecraft qu'on a créer car dernièrement j'ai créer un serveur buckit pour moi et mon ami et je suis le seul a pouvoir y accéder avec localhost mais j'aimerais bien connaître l'ip du serveur pour que mon ami aussi puisse y jouer avez-vous une solution, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est l'ip de l’ordinateur hote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je rajouterai qu'on est sur le forum de Minefield et pas le support de bukkit ou mojang, surtout si c'est pour créer ton propre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 désolé à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés