Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - josemons

jose59370
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais devenir paysan pour construire de grande chose avec mon ami starfunx. Nous ne savons pas encore éxatement ce que nous allons faire mais je pense que sa viendra bientôt.

Bien sûr avant cela nous créerons notre mais maison (la sienne est déjà faite :D ), chercher des ressource, et ensuite nous nous y attaquerons à ces constructions.

Merci d'avance.

Bonjour j'ai bien relu les conditions et j'ai refait ma demande de grade.

Pseudo - Ingame/Forum :

josemons / jose59370

14 ans

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

j' ai connu minecraft par des amis et

Comment avez-vous connus Minefield ? :

alors... j' ai connu minefield comme beaucoup de gens par fantasio dans son celebre Freestyle Fanta Show et par des amis.

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

eh bien je l' ai acheter un jour avant le passage de la Bêta et je suis dessu des que j' ai un peu de temps

Vos créations sur Minecraft

-En Solo :

je ne suis pas fan du mode solo je prefere jouer en multi

-En Multi :

nous avons lancer un server avec mon ami starfunx

Vos projets pour le multi :

eh bien je vais partir en explorations

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

oui et j'ai un ami qui compte m'en faire connaître d'autre

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Oui celui d'un ami (starfunx, qui l'heberge)

Présentation irl : (5 lignes minimum)

Alors... : je m' appelle josé , j' ai 14 ans ( je l' ai dit plus haut ). j' habite dans le pas de calais (59) et je suis en quatrieme je suis plutot sympatique et respectueu.

Je joue souvent a des jeux de toutes sortes histoire de me forger une opignon et la je suis sur minecraft qui propose de construire des chose et de faire marcher sa créativité contrairement a d' autre MMORPG .

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

josemons est un aventurier qui n' hesite pas a partir a l'aventure meme si il peut y laisser sa vie.

qui fera un maximum pour se faire conaitre et a partir dans les endroits les plus effrayant

il rechercheà savoir utiliser la redstone.

La nuit ; il partira a l'aventure afin de trouver des resources pour aider mon amis a construire et trouver des emplacement pour construire

bref : il ne fait que s'aventurer afin d'etendre sa connaissance sur la redstone

cet aventurier trouve le creepers tres amusants

sinon c' est en constructeur qu'il chechera des lieux a explorer.

josemons n' hésite pas a venir aider les autre dans leurs projet.

il est avide de ressources.

merci d' avoir lu ce message et a bientot in game ( meme si je ne suis pas accepté au grade de paysan pour faire connaisance )

je tient a le soutenir ( même si sa candidature est légere ) car on as déjà joué ensemble sur mon serveur privé( qui n' est autre que mon pc portable ^^ : me demandez pas d' ip ) et que je trouve ses construction jolies malgré qu' il ne peut pas trop souvent se connécté et pour l' aider a s' intégré je pourrais lui présenter 2 de mes voisins et une autre persone assez sympatique que j' aurais rencontré a azur il n' y a pas si lomptemps ...

sinon niveau ambiance : josé ne parle pas beaucoup... mais quand il dit quelque chose il y as toujours une bonne ambiance qui suis ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...