Aller au contenu

[sugestion] pancartes a redstone

aliaandy55
 Partager

pour ou contre ? votez !  

9 membres ont voté

1. 1. pour ou contre ? votez !

• Je trouve ce projet efficace et utile, a l'avenir je souhate l'intégrer sur le serveur. JE VOTE POUR.
      3
    • Je trouve ce projet efficace mais inutile. Néanmoins je souhaite l'intégrer. JE VOTE POUR.
      1
    • Je trouve ce projet inéfficace et inutile. JE VOTE CONTRE
      5
    • Je trouve ce projet inéficace et inutile. Malgrés cela j'encourage et JE VOTE POUR.
      0
    • Je trouve ce projet efficace et utile, mais malgrés cela je ne suis pas intéressé. JE VOTE CONTRE.
      0
    • Je trouve ce projet efficace et utile, mais j'en ai aucune opignon. JE VOTE BLANC.
      0
    • Je trouve ce projet non efficace et utile, mais aucune opignon. JE VOTE BLANC.
      0
    • Aucune opignon. JE VOTE BLANC.
      0

Messages recommandés

Sous le nom de Redstone Sign, l'idée est de pouvoir visualiser le contenu de la pancarte si seulement si la redstone en contacte du bloc lié (ou le panneau est accroché) est activé.

Efficace pour des pièges, des quêtes, ou toute sorte de logique dans cet air la.

Je pensez différencier entre les panneaux banals et les panneaux a redstone par rapport a la texture, comme une sign en stone par exemple.

Le but est de masquer l'ecrito, et de l'afficher si le panneau est associé a de la redstone activé.

Le craft:

O=bloc de stone

N=poudre de redstone

/=bâton

OOO

ONO

/

Ou alor un craft comme celui ci:

D=sign normal

O=poudre de redstone

OOO

ODO

OOO

Voila !

Je pensez que cela ne doit pas être dur de créer un truc de ce genre.

Votez et commentée !

En fait, tu remplaces le banal panneau caché par un bloc poussé par un piston.

Et comme j'aime pas trop le banal panneau caché par un bloc poussé par un piston, je ne peux que te soutenir. :)

Dis donc, arrête les suggestions, tu vas finir paar battre mon record en moins de 24h. ^^

(tu l'as atteind)

Tu as encore du chemin à faire, mais tu es bien parti.

Evite au moins les expressions comme celle que j'ai souligné dans ma suggestion des boîtes aux lettres. [/Hors Sujet]

Sinon, c'est jute pour savoir : la RedStone doit être allumée ou éteinte pour que le texte apparaisse ?

En tout cas ce serait super pour les donjons, pour une énigme, etc.

Et puis ce serait pas mal non plus pour diverses utilisations. :)

Je rentre chez Moi, j'active une plaque de pression : Bienvenue.

Un interrupteur secret peut te donner un code secret, un emplacement, des coordonnées... Parfait pour un jeu de piste ! :)

Évite de uper. C'est juste un conseil que je te donne. ;)

pourtant ce n est pas interdit...

C'est interdit de faire des double/triple/... posts, mais sache qu' "uper" des sujets peu devenir assez pénible car ça rends la lecture des commentaires difficilement compréhensible (le débat perd de sa cohérence).

Enfin bref, pour ta suggestion, je suis pour, mais j'ai une idée !

Le craft serait donc le suivant:

:ironbock::ironbock::ironbock:

:ironbock: R- :ironbock: = 3 :sign:

-- :planks:

:ironbock: = lingot de fer

R- = poudre de redstone

:planks: = baton

En effet, un panneau "électronique" devrait être en métal et non en pierre, qui n'est pas un matériau conducteur. De plus, cela rejoint une autre proposition qui était de rajouter des panneaux en fer. Pour finir, le craft donnerais 3 panneaux, car en 1.3 le craft de panneaux en bois en donne trois, alors autant prévoir :lol: !

le craft de panneaux en bois en donne trois, alors autant prévoir :lol: !

Oui en effet. Mais je préférerai 1 seul. Car vois tu cela utilise assez de matériaux pour le craft. 6 planches et un bâton encore, sa donne 3 panneau car 1 seul sa ne vaut pas a utilise 1 buche et demi...

Prend exemple des torches: le craft d une Torcy normale, en donne 4. Mais pour la redstone Torch, il aurait pu faire pareil, 4 ! Mais non c'est 1...

Et bonne idée pour la matière oui le fer est plus approprié.

Bonne idée pour le craft.

Franchement, ton craft se rapproche plus d'une télé qu'autre chose. Si tu as vraiment besoin de masquer un panneau puis de dévoiler suite à l'activation d'un système redstone, tu le met derrière un piston collant+bloc.

Je ne trouve ça ni utile, ni RP, je vote contre.

Je rajouterai que certes upper n'est pas interdit, mais c'est très mal vu, surtout quand ton post à moins de 24h. Tu pourrais également faire un effort sur ton écriture en rajoutant des apostrophes et en corrigeant tes fautes (surtout de conjugaison, mais je n'ai jamais non plus pu supporter qu'on écrive "sa" au lieu de "ça"), c'est pas lisible mais pas très agréable, et ne pas pas proposer 15 suggestions relativement peu travaillées par jour (même si d'autre le font aussi).

Franchement, ton craft se rapproche plus d'une télé qu'autre chose. Si tu as vraiment besoin de masquer un panneau puis de dévoiler suite à l'activation d'un système redstone, tu le met derrière un piston collant+bloc.

Je ne trouve ça ni utile, ni RP, je vote contre.

Je rajouterai que certes upper n'est pas interdit, mais c'est très mal vu. Tu pourrais également faire un effort sur ton écriture en rajoutant des apostrophes et en corrigeant tes fautes (j'ai jamais pu supporter qu'on écrive "sa" au lieu de "ça"), c'est pas lisible mais pas très agréable, et ne pas pas proposer 15 suggestions relativement peu travaillées par jour (même si d'autre le font aussi).

alor de 1, désolé pour mon écriture, c'est mon correcteur qui flanche, ou j'ai du mal a appuyer sur des touches (je suis sur smartophone avec clavier tactile tu vera c est pas pratique.

Ensuite pas de problème pour le up, on en reparlera.

EDIT: QUENTIN A L AIDE !!!! xD

Pour finir, ok le fameux bloc+piston a l'ancienne. Mais parfois niveau pratique pour cacher les systèmes redstone c'est bof. Et parfois pour la place non plus.

Et la redstone sign, je trouve qu'il n y a pas d'intérêt sur qu'il soit du RP ou pas. C'est juste une utilité pratique en plus ajouté a la redstone.

VOUS ME DIREZ TOUS QUE LE RP IL Y AVAIS PAS D ELECTRICITER AU MOYEN AGE. Mais la redstone y es. De plus on peux bien l utiliser sur Nimps aussi. Il n y a pas que la capitale et tout et tout...

C'est pas du RP mais du semi.

Bon Andy je vais te donner un autre conseil : on ne caps pas. Ni troll, ni vulgarité, ni flood, ni.

Je te dis çà avant que tu commettes ces autres erreurs. [/Hors Sujet]

Bon, on va donner çà aux ingénieurs ou aux enchanteurs ?

(peut-être les deux)

Par ce que moi je vois une moitié méchanique (RedStone) et une moitié magique. (Dis moi sinon comment on pourrait faire du texte qui disparaît ?)

Voilà.

Ou sinon le panneau en fer reviend aux forgerons, la possibilité d'y ajouter de la RedStone aux ingénieurs, et l'enchantement par l'enchanteur.

je ne fais celement de âtre pour mon projet..

Car je vais pas être contre ma propre proposition..

Et oui super idée. Oui il y a de la magie avec le texte, de l elecricité pour les ingénieur et..

Bon a la limite sa passe pour les forgerons.

Contre, comme toutes les autres suggestions posté en ce moment, c'est inutile, long à coder et jusqu'à présent on a très bien fait sans.

De plus quand on poste une suggestion, le minimum syndicale c'est au moins de bien écrire (ou d'essayer) et de préparer le premier post avec des idées un peu plus organisé.

PS : Si t'arrives pas à taper correctement sur Ipod il y a une solution très simple : passer sur ordinateur...

si tu arrives as à taper correctement sur Ipod il y a une solution très simple : passer sur ordinateur...

Si j'aurai eu l'occasion d aller sur un ordi je l aurai fais depuis longtemps... Mais je n en ai pas pour l instant. C est pour ca que je traine sur le forum mes journées.

Bonsoir,

aliaandy55 je te conseil pour tes prochaines suggestions de réfléchir un peu plus avant de poster, notamment sur le plan RP et à la cohérence avec le RP du serveur, demande a d'autres joueurs ce qu'ils en pensent etc...

De plus sur les sondages 3 choix sont très largement suffisant, relis les règles de la section.

Sur ce je lock.

Cordialement,

Socolin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...