Ashugeo Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 /me invoque Kim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, je suis Kim au masculin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, je suis Kim au masculin. C'était nul ! Tu resteras poupoune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaandy55 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Faudrai suggérer plusieurs assistance aussi sur le futur application Minefield sur IOS. Par snoopyz (d'ailleur merci a lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Faudrai suggérer plusieurs assistance aussi sur le futur application Minefield sur IOS.Par snoopyz (d'ailleur merci a lui) Le forum est la pour ça non ? A moins que les iOS n'ont pas de navigateur internet... Safari, c'est quoi déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 L'idée est intéressante /me range sa pelle :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonsoir ! Je vous informe que la suggestion a été remontée à l'administration ! Bonne soirée ! Merci pour ta pelle Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés