aliaandy55 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 plop ! Tout est dans le titre. J'ai réalisé une vidéo intro personnalisé aliaandy55, que j aimerai intégrer dans ma signature. C est une vidéo qui dure 15 sec plus ou moins. Merci de m informer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Toi tu y tiens à ta signature ! C'est possible, je pense, mais je ne sais pas si çà pourrait faire 15 secondes. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaandy55 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Toi tu y tiens à ta signature Et comment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi aussi je compte m'en faire une. (là où je tape un type nommé Patouxxx avec un marteau ^^) Mais en attendant tu peux toujours faire les achievements gets. Clique ici pour t'en faire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Dans une signature on ne peut pas mettre de vidéo mais un document .gif (je crois que c'est celui-là) qui est en fait une succession d'images, comme une vidéo, mais considéré comme une seule image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolfinsbizou Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le problème est de voir le poids de ce .gif... Pour ma part, j'avais fait un gif de 250 images, durée de 10 sec (25fps, une image toutes les 40millisecondes), de ±600*250px pèse 6,5mo, bien trop lourd pour une signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 15 sec c'est beaucoup pour un Gif en effet. Par contre le mien fesait 15 Mo et ça passait... mais bon ca reste pas top (je l'ai enlevé). L'idéal pour ce format est de trouver une petite animation "bouclable" (d'où l'efficacité des minetrophy qui tournent). Qu'est ce que tu cherche exactement ? tu peux nous donner plus de précision sur ta demande ? Animation 2D ? 3D ? Perso texturé animé? je peux m'en charger si tu veux mais il va falloir que l'on en parle un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés