djlezaze Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour a vous , staff minefieldiens ! J'expose aujourd'hui un problème de haute importance pour moi ! je me suis fait mon compte minefield.fr ( et non minecraft.net ) . Je peut toujours me connecter sur le serveur minefield mais je ne peut pas me connecter sur minefield.fr et donc cela m'enpeche de faire des candidatures pour etre paysan par exemple et autres.. cela me propose un réel gros problème car j'aime votre serveur et j'aimerais y jouer en toute sérénité , mon pseudo minefield.fr est juleslezaze et mon pseudo IG est aussi juleslezaze , j'aimerais savoir si vous pouvez faire quelque chose ou si vous avez une astuce pour que je puisse retrouver mon compte , je peut vous prouver par tout les moyens que le compte que j'ai perdu et réellement le mien et que je ne suis pas un hackeur , merci d'avoir lu et j'attend votre reponse au plus ! Cordialement , Juleslezaze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour, Tu ne peux pas te connecter parce que tu n'as pas le launcher de Minefield ou tu ne peux pas te connecter à Minecraft tout court ? Dans le premier cas => Clique sur gros bouton "jouer" sur le site pour voir comment télécharger le launcher. Dans le deuxième cas, on ne peut rien pour toi, rapproche toi de Mojang pour tenter une récupération de ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlezaze Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour, Tu ne peux pas te connecter parce que tu n'as pas le launcher de Minefield ou tu ne peux pas te connecter à Minecraft tout court ? Dans le premier cas => Clique sur gros bouton "jouer" sur le site pour voir comment télécharger le launcher. Dans le deuxième cas, on ne peut rien pour toi, rapproche toi de Mojang pour tenter une récupération de ton compte. Ce problème a été résolu , merci mais j'ai toujours un problème , C'est le quizz! Ca fait depuis exactement 13h que j'essaye de le finir ( donc ca fait 7h presque 8h ) ce quizz impossible pour devenir paysan alors je me permet de vous donner un conseil , faites tester les choses avant de mettre , il est totalement IMPOSSIBLE , j'ai cherché partout sur minefield.fr les reponses mais y'a toujours " entre 2 et 5 fautes " et on ne sais meme pas lesquelles sait ! C'est totalement injuste et meme en cherchant partout sur minefield.fr , on devient fou a force ! j'ai d'ailleurs mal a la tete de le refaire ! Je l'ai refais 20 fois exactement , en m'appliquand sur les reponses ! Help me please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Il n'est pas impossible, beaucoup y arrivent. Si tu n'as qu'entre 2 et 5 fautes, c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djlezaze Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Il n'est pas impossible, beaucoup y arrivent.Si tu n'as qu'entre 2 et 5 fautes, c'est pas mal. Sauf que entre 2 et 5 fautes depuis 14h et non 13h desolé , ca fait quand meme un peu abuser je trouve a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Problème résolu donc je lock. Bonne chance pour le quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Entre le forum et mumble tu deviens un poil pénible toi. Comme dit sur mumble : bonne chance et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés