Leonidas19. Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je m'inscris au côtés du Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naisako Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je re-post pour dire que malheureusement je ne suis pas dispo le samedi 29 :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je m'inscris pour Stendel (si on peut encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri0700 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je m'inscris du coté du Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je m'engage, du coté de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 je participe du coté du Nivem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je participe ! coté stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je participe Coté Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je m'inscrit pour Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Du coup on a un poste de capitaine vacant côté Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Visiblement, à voir avec vincent pour se présenter au poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Hello, Nop, la place n'est plus vacante, il y'avait une sorte de mini tournoi ce WE pour la place de capitaine et celle de champion. ^^ Ce qui nous donne cette liste: Chef d'armée : Vincent169 Capitaine : Napo50 Capitaine : J0hn_Locke Capitaine : Storm92 Champion : Punishero Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 wut ? napo c'est fais évincer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 wut ?napo c'est fais évincer ? J'ai hésité avant de répondre. Relis le post principal, j'y apporte juste des compléments d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Il me semblais que c’était napo le général en chef de stendel ... m'enfin si ça à changer/que je me suis gourer c'pas tres grave bon jeu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K€$@k078 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je me range aux côtés de Stendel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Non je n'ais pas encore était général en chef mais sa viendras peut être un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ah bon ? /me regarde sa bouteille de vodka J'pense que je vais m'arrêter la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour à tous ! Je vous annonce, à quatre jours du début de la bataille, que le staff des deux équipes est complet. Nous avons choisi comme capitaine Chafoins du côté du Nivem. Sachez que nous avons pris en compte toutes les propositions, mais que Chafoins représentait du côté RP un bon élément et qu'il est connu de pas mal de membres du Nivem. Pour ce qui est du champion, nous avons été dépassés par le temps et avons du choisir Nerofir. Cette place lui a été donnée pour services rendus au Nivem, et pour ses capacités en PVP. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu mettre en place le tournoi pvp et nous n'y manquerons pas la prochaine fois. Les inscriptions restent pour l'instant ouvertes, nous vous tenons au courant. Bonne fin de semaine à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je m'incrit côté Nivem ! All Glory to Stonecross ! All Glory to Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grysuis Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 je suis pour stendel go go go !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ma lame pour le Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [...]Capitaine : Storm92 [...] --> Wut ? Storm92 prétend être d'Ultharik de par sa signature de forum et il est capitaine de Stendel ? J'lui ai déjà envoyé un mp pour lui dire qu'on était du côté du Nivem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grysuis Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 je me battrai du coté de stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou13400 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ma vie et mon épée au service du NIVEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés