WarriorDoudou Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour la gloire (ou peut etre pas) de Nivem , je les rejoint avec fierté (ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Savez vous ou cela ce passera t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Enfaite Chnafon sera avec STENDEL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Wolfen, il y aura un tp pour y aller. Sinon suivre la route de l'Ouest sud, puis à Tsuribashi tourner à gauche et suivre le rivage de gauche *TomTom* Bon par contre pour moi ça va être dur d'être présent avant 18h... pas sur d'être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartlulu Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je m'inscris du côté de Nivem. Pseudo IG : smartlulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J00k4 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 je voudrais venir pour Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mendenazer Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 All glory to Nivem!! Ma lame sera la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgulas Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je me battrai pour Nivem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konjin Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ma vie pour Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoTchOo Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ma vie pour Stendel ! Pseudo IG : superman1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Ma vie pour stendel ( et au nom de la presse des voix de stendel) ! Pseudo IG : ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanthome Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je serai du Côté de Stendel ! Que notre Empire soit victorieuse ! À bat les Nivems ! PLUS DE P-P-P-PUISSANCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arraklin Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je me battrais pour Nivem mais quelles sont les cordonnées du lieu de la bataille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugor44 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je serais du coté de Stendel! Car Stendel Vaincra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeNz FuZiiOn Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour Stendel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 j'offre mes service de combattant glukonien a Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comete974 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je participe au coté du Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spectrob Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 J'offre ma vie a Stendel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoro_67 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Mon honneur et ma vie sont dévoué a Stedel bien sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverrrr Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je participe pour Stendel bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 LES INSCRIPTIONS SONT DESORMAIS FERMEES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je donne mon âme a Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon je suis encore loin de chez moi donc je ne pourrais pas participer encore une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Incrustation de dernière minute coté Stendel. Dsl de ne pas avoir pu prévenir plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic FloK Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 pour moi c'est simplement dommage que les infos n'aient pas pu circuler correctement... par exemple: À la page 22 du topic, je me suis inscrit dans l'armée de Stendel et comme je suis encore un vagabond je n’ai pas le droit à la parole; je n’ai donc pas pu me renseigner in-game pour savoir où se trouvait la bataille. (je ne suis même pas sur d'avoir été inscrit :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés