onclesam819 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je m'inscris pour Nivem. Pseudo I-G :Onclesam819 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je participe et je combat pour l'empire de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Zorro est arrivée ! Sans spresser ! Il vient tous caser ! Il vient tous tuer ! Je participe ! All Glory to Zoro Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aidreyy Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matharc Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je tien pour Nivem !!! Et je serai la pour la fight ! pseudo IG : lagache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMFaucher Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je m'inscrit pour le nivem avec l'aide de la spiritualité de la guerre! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je suis obligé de me désister, trucs à faire IRL, que j'avais pas prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Les ninjas seront du coté de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niktou Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 J'offrirais mon sang et les cranes de mes victimes pour Stendel ! Gloire a Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 J'espère qu'il n'est pas trop tard pour rejoindre les rangs de Stendel! Si je le peux encore, je rejoins l'armée Impériale. Keizan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsula Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Tous pour Stendel!!!!!!! Je me battrait sous sa bannière! Mais où c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikase78390 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 je me presente en tant que guerrier de nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je rejoins Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 je rejoins le nivem pour la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoxx Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 j e m'inscrit nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je rejoins le peuple de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 pour vous y rendre il y auras logiquement un tp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je m'inscrit côté nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre 59 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 vive stendel !!!!!!! gloire à stendel !! je me battrais pour Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic FloK Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je rejoins Stendel. Atomic_FloK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je rejoins Stendel pour la deuxième fois! Pseudo IG: Artasis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je rejoins Stendel Empreurx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je m'inscris à la gloire de Stendel sans pour autant être sur d'y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je rejoins Stendel malgré le retard de ma réponse. QuentHolmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamleroux Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je rejoins Stendel !!! je mourrais pour stendel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés