Maiitoni Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Normalement un téléporteur sera présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon, je vais enfin pouvoir participer à un bataille rangée ! (ça tombe pile le weekend où je peux utiliser l'ordi de mon colloc, c'est beau) Je suis avec Stendel, ils risquent de gagner, aussi, je veux être du côté qui rapporte. Et si ils gagnent pas, je peux toujours me rendre quand la bataille tourne mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je me range au cotée de Stendel pour la gloire de l'empire et l'honneur du Delta.IL ne sera pas dit que nous avons faillie à notre promesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minecrafette Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je participe ! Avec Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_xyo_ Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je donnerai tous mes pa pour stendel! vu que j'était à l'anciene battaille! Je participe ! avec stendel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Petite question : quand connaitrons-nous le lieu de la bataille ? Malheureusement j'ai cherché mais je n'ai aucune idée du lieu où elle se situe, pauvre ignorant que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ok je m'inscris Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iloro Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je souhaite participer à la bataille du côté de Stendel, je ferais honneur à la faction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut, Je souhaiterais participer à cette bataille du côté du Nivem. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Yosh, J'essayerai de passer donner un coup de main au Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyman95 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 stendel peut conter sur moi dans cette bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masaki_tokugawa Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ma vie pour Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argaman Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je souhaite participer pour Nivem. Pseudo IG : argaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je ne pourrais être présent à mon grand déplaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laaris Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Si par ma vie ou ma mort je peux protéger Stendel, je le ferai. Mon épée est stendelienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M0tdp Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 J'aimerais participer du côté de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thannys Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je participerai, Oh oui je participerait! Et dans mon âme de grand rebel je me battrai pour Nivem! Ah bah l'oppression Stendelienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugore Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 je participe au coté de stendel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je souhaite m’inscrire à Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerow115 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je participe du côté du Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serra_mangas Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je participe du coter de Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je re-post car on ne m'a pas inscrit sur la liste. Je rejoins donc Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Yo! Je débarque du coup je sais pas si c'est trop tard mais si jamais je participe côté Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoxx Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 je m'inscrit pour nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 je m'inscris pour stendel evidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés