St0rm92 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 oui j'ai fait une erreur en venant dans votre ville depuis j'ai changer d'avis je suis du coter de stendel et bientôt de Nevah (si je suis accepter) point final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je m'inscris au coté de Stendel, pour rejoindre certains amis joueurs ! Je suis l'élu de Loki, né à Ginunngagap, un vrai viking, défendant pour l'armée de Stendel. (PS: est-ce grave si nous avons un contre-temps de dernière minute et que nous ne pouvons pas participer?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (PS: est-ce grave si nous avons un contre-temps de dernière minute et que nous ne pouvons pas participer?) Très très très grave, on risque de te manger tout cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Non ne me manger pas!! je dois malheureusement vous dire que je ne pourrais finalement pas etre présent samedi soir a cause de mon IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddybis Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 j' inscrit Fransmich22 pour Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (PS: est-ce grave si nous avons un contre-temps de dernière minute et que nous ne pouvons pas participer?) Très très très grave, on risque de te manger tout cru. Splendide, tu reprendras bien un peu de sauce à la noisette avec ton Rownger grillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour le Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je participe au cote de l'empire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillibell Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je vais, pour une fois me battre, au côté des elfes ! Et que le siege du fort de Marie Nyan Cat soit sanglant Nivem sera les plus forts ! je m'inscrit pour Nivem evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Le Nivem vaincra , je serais dans son armée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (PS: est-ce grave si nous avons un contre-temps de dernière minute et que nous ne pouvons pas participer?) Très très très grave, on risque de te manger tout cru. Splendide, tu reprendras bien un peu de sauce à la noisette avec ton Rownger grillé ? Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà une saveur de noisette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Dis Maiitoni, y'aura un téléporteur ou ce sera comme a Ebuthon, marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Raah.. je ne pourrai pas participer...Dommage Battez-vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je rejoins Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est possible de jouer les ninjas et de n’être pour aucun des deux camps mais de semer la terreur a coups de shurikens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut, bon je me suis enfin décidé à participer et je rejoins donc Stendel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arneast Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je participe au coté de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je combattrais aux côtés de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aequiden Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je serais présent dans les rangs du Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Chnafon sera avec le NIVEM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walad27 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je m'inscris du côté de l'armée de Stendel,et vive Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXThePR3D4T0RXx Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je m'inscris côté Stendel bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo169 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Je m'inscris coté Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagashi Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi tagashi ingénieur en chef du Heimdall et soldat du Nivem je me join à la bataille, dans les rang du Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu48 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi, jujudu48 je participe du coté des Stendeliens ! >:-[ Thanks pour ces superbe epopées et ces combats epiques que vous nous preparez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés