zouzou13400 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ma vie et ma hache pour le NIVEM ! Pour la victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Et l'avertissement pour le DOUBLE POST ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je m'inscrit au côtés de L'empire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 En tant que Chevalier de l'Empire, je prendrai la croix pour défendre les intérêts de mes souverains sur les terres qui sont nôtres. Gloire au Tout Puissant N ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Long Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je participe dans L'alliance du Nivem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Lors des deux précédentes batailles mon épée était Nivemi mais j'ai fait mon choix cette fois ci elle sera Stendelienne... De plus je tient a me présenter en tant que capitaine stendelien je pourrais ainsi faire partager mon expérience des stratégies nivemis a l’État major stendelien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je participe pour Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Fata pour avoir la dernière place de capitaine il faut participer au tournoi PVP Stendelien, car tu n'est pas le seul à vouloir la demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'etait pas sur vu que y'avait occupé et proposé vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Pas de problème, c'est la place proposez vous qui et à définir au tournoi tout comme la place du champion, le deuxième capitaine sera révélé bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddybis Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Combien de temp durera la bataille?? Car je souhaite donné un concert sur ce serveur ce jour-là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 En tant que Seigneur Nain, je m'inscris du coté du Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 je tuerais un par un tous ceux qui s'oppose a moi ... Vive Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je me battrais aux côtés de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddybis Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je m'inscrit pour cette bataille au côté de Stendel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je viens de voir la place de capitaine libre, je peux la prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Moyen de déplacer l'évent le samedi /reporter l'évent de deux heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazak Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Le Nivem vaincra ! Je combattrai pour eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Moyen de déplacer l'évent le samedi /reporter l'évent de deux heures C'est déjà le samedi et malheureusement non, on ne peut pas décaler, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Peut être que c'est moi mais pourquoi je ne vois pas mon nom sur la liste du Nivem...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Petite annonce pour vous proposez un nouveau skin de soldat stendelien, il et sur la base des vrai gardes de Stendel, fini le soldat romain En image ; En lien ; http://hpics.li/bf055bf Gloire à Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivy6262 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 si je meurs c'est avec honneur je me place donc du coté de stendel la Capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour, Je m'inscris du coté de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Petite annonce pour vous proposez un nouveau skin de soldat stendelien, il et sur la base des vrai gardes de Stendel, fini le soldat romain En image ; En lien ; http://hpics.li/bf055bf Gloire à Stendel Napo, You made my day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Super GreenHearth. Voici de quoi donner de l'action:http://www.youtube.com/watch?v=8wTjIVMnraY&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés