Ezdrincker Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je vais me battre pour Ultharik et Kil'Nura au coté du Nivem , Stendel ne survivera pas à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Yop , J'ai parler en mp avec Maiitoni , comme dis avec lui je me propose comme capitaine de l'armée du Nivem !!!! BWa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon bah va pour stendel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom05p06 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je me battrais aux côtés de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Glory to the Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je m'engage dans la légion impériale. Pour l'Empire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Chants étranges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je rejoinds le Nivem! FitchII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy G Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 J'aimerais rejoindre le Nivem. Jeje2500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polichaud Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 je m'engage du coté du Nivem. Pour Ultharik !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 nivem vaincra! :facepalm: Et mes poste il servent à rien ^^ Donc à l'appelle de Nevah, le Delta et Ysera se range au côté de Stendel ! Ça va chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Non mais je comprend les pauvres habitants de ville sous dictature qui veulent se joindre au Nivem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Sous dictature ? On a jamais eu de plainte ou en tout cas personne n'est au colorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Non mais je comprend les pauvres habitants de ville sous dictature qui veulent se joindre au Nivem! C'est pas vous aussi qui voulaient détruire Stendel en sous objectif à votre independance. Stendel ne fait que se défendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 En même temps pour Nevah et la dictature il a pas tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Nevah n'est ici qu'un des groupes constituant l'armée de Stendel, nous menons ce combat comme toutes les autres villes civilisée à la gloire de notre grande capitale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 je m'inscris coté Nivem !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalze Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je m'aligne du côté de Stendel pour cette bataille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je m'inscris en tant que représentant de la garde Icarienne aux coté de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je rejoins les rang de Stendel au côté de mes compagnons d'armes pour soutenir l'approvisionnement des troupes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je me battrai du côté du Nivem, Mort au Stendeliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut je participerais du côté du nivem pour cette bataille Je suis un nain bossant sur ultharik, a mort Stendel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour, je m'inscris du coté du Nivem, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Nivem pour ma part évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou13400 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 vive le NIVEM je m'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés