Nerofir Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 fallait dire que tu le faisait xD ... oui la ya juste ce qui ce sont mis en postant je t'ai donc sans doute oublier .... sa t'apprendra NA xD PS: Faite de la pub autour de vous faut au moins qu'on égale la dernière bataille rangé soit plus de 120 personne EDIT: nouvelle page ... encore x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'essayerai de passer oui, coté Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 J'essayerai de passer oui, coté Nivem ! Traaaaitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Voici pour les stendeliens le tournoi PVP ! http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/champion-stendelien-t53195.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 fallait dire que tu le faisait xD ... oui la ya juste ce qui ce sont mis en postant je t'ai donc sans doute oublier .... sa t'apprendra NA xD PS: Faite de la pub autour de vous faut au moins qu'on égale la dernière bataille rangé soit plus de 120 personne EDIT: nouvelle page ... encore x) T'inquiètes pas Nero la news fera son effet On vous tient au courant pour le tournois du Nivem qui est en préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ma secrétaire me fait savoir que je ne fais rien le 29. Je porterai donc haut et fort les couleurs de l'empire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ma lame sera pour Stendel. Je ne sais pas encore si je serai présent mais je compte rejoindre la bataille si je le peux. Gloire à Nevah Gloire à Stendel Gloire à Minefield !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy_Chigasaki Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je m'inscrit pour Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Stendel a une épée de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Le Nivem vaincra ! Je suis avec les Nivems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 EvilFourbe du coté du nivem, cela semble naturel Mort aux vilains! Je me réinscrit ici pour stendel bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin64370 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je m'inscris côté Nivem comme mon frère. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 je participe je serai dans les rang de l'empire et me propose pour devenir capitaine si c'est encore possible Je te rappelle qu'on est les alliés du Heimdall et donc du Nivem pour la bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 je participe je serai dans les rang de l'empire et me propose pour devenir capitaine si c'est encore possible Je te rappelle qu'on est les alliés du Heimdall et donc du Nivem pour la bataille Oups la boulette... x,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hug.c Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je serai du côté du Nivem, mon pseudo in game : Pougot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je signe pour l'empire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul75 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je m'inscris ppour Nivem ! ! ! Mon nom loul75 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 je me range du coté de stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysterious Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour le nivem et pour le pire! raaaaaah on va botter les fesses de ces maudits stendeliens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Disponible pour Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pecheurman Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 nivem vaincra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je veux faire partis de l'armée de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maltherd Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour Stendel ! Même que. Edit : Le skin... est... parfaitement... MOCHE ! EDIT EDIT IMPORTANT: Il est possible que l'heure ne colle pas pour moi j'ai autre chose qui pourrait déborder dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je serai au coté des soldats de Stendel. Gloire aux empereurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Avec grand plaisir, je combat pour Stendel, pou le Nivem cette année sera l'an pire! En drakkar les vikings débarqueront et massacrerons L'armée du Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés