ieyasu Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je souhaite participer coté Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ma [barrer]noisette[/barrer] [barrer]vie[/barrer] lame pour Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatclone Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ma hache durandil pourfendras les cranes et les corps des stendeliens. vive le Nivem et vive les nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je me propose comme capitaine de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je participerais côté Stendel ! Honneur à ceux qui m'ont anobli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est avec plaisir que je rejoindrais les rangs du Nivem en tant qu'intendant pour la distribution des armes et armures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je me battrai au coté de Stendel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ma magie noire sera aux côtés du Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 je participe je serai dans les rang de l'empire et me propose pour devenir capitaine si c'est encore possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Le nivem recoit l'aide de mon épée elfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Comme dit sur l’ancien topic, je compte défendre Stendel et ses alliés !! Je m’étais proposé pour endosser le rôle de capitaine, et avais reçu la confirmation de Napo50 pour y accéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 All glory to Nivem !! Je suis l’épée dans les ténèbres, je suis le veilleur au rempart, je suis le bouclier qui protège la liberté, je voue mon honneur au Nivem pour cette bataille et toutes les batailles à venir. Serment de la garde de nuit revisité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui Gasvelos8 mais tout ceux qui s'inscrivent pour Stendel devrons participer au futur tournoi PVP dans l'arène de Nevah pour élire le champion pour la bataille et aussi pour déterminer votre niveau en combat PVP pour la stratégie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut a vous, excellente idée cet évent, comme pour la bataille d’Ebuthon ce sera Nivem pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je me battrai pour le Nivem et je me propose comme capitaine si le poste est toujours libre. P.S : modron tu pourrais me repasser l'épée de dok si je suis capitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 /me regarde dans son agenda... Rien de prévu a cette date J'y serais coter Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est aux cotés de Stendel que je me battrai ! J'offre ma vie et je remporterai le rang de champion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je serais au coter de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je serais du côté du Nivem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Vive le Nivem et Stonecross! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienj0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je me battrais pour Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je souhaite faire partis de l'armée de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je souhaite faire partis de l'armée de Stendel traiiitre !!!!!! tu mourra sous mes coups grrr x'D Il faudrait peut être commencer a tenir une liste des deux armée ? histoire d'avoir une petit idée ? Aussitôt dit, aussitôt fais xD si tu veux maiito voili voilou Nivem: Lilkasi Maiitoni Neilmins enferis Nerofir Matboc z0r03 ratatta64 _merlo_ Kolwako KillerMapper Alexas4 oumar bitroulix Kraune DrBlaade Modroncube dan13008 soldatclone Yolt Mankar_Camoran Chafoins rapha1398 wolfen4000 DeadSpace15 Gyledicx9 clint_eastwood15 Spaceman57580 Syberiller descamps 30 pour le Nivem Stendel: Vincent169 Lettow Naisako Hasuke Napo50 bowser99 B4b miti16 Choup_94 Antho61 ieyasu_hanami Splendide Feutarse Warff Johninja St0rm92 gasvelos8 Leroivincent oOPuNiShErOo adrienj0 daviddegironde 21 pour Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je me battrais pour le Nivem aux cotés de mes frères organiques ! All glory to Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je souhaite faire partis de l'armée de Stendel traiiitre !!!!!! tu mourra sous mes coup grrr x'D Il faudrait peut être commencer a tenir une liste des deux armée ? histoire d'avoir une petit idée ? Aussitôt dit, aussitôt fais xD si tu veux maiito voili voilou Nivem: enferis Nerofir Matboc z0r03 ratatta64 _merlo_ Kolwako KillerMapper Alexas4 oumar bitroulix Kraune DrBlaade Modroncube dan13008 soldatclone Yolt Mankar_Camoran Chafoins rapha1398 wolfen4000 DeadSpace15 Gyledicx9 clint_eastwood15 Spaceman57580 25 pour le Nivem Stendel: Lettow Naisako Hasuke Napo50 bowser99 B4b miti16 Choup_94 Antho61 ieyasu_hanami Splendide Feutarse Warff Johninja St0rm92 gasvelos8 Leroivincent oOPuNiShErOo adrienj0 daviddegironde 20 pour Stendel Je la tiens sur un gdoc depuis le début. Pas grave! Et faut pas oublier les capitaines et chef d'armée non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés