aliaandy55 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonsoir, comment puis-je ajouter un logo assez stylé qu'on présente tout en bas de chaque topic qu'on a publié et qu'on oubliez, particulièrement je fais referancea Louvinette avec son skin disputant un cochon qui a croqué une pomme, sa figurine 3D est super simpa j'aimerai produire la même chose. Aucun topic trouvé pour cette question. Si je me trompe,merci de m'adresse le lien du topic en question. Merci c'etait aliaandy55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Atelier créatif > créa graphiques > Minetrophies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaandy55 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 salut et merci. Ensuite comment l'intégrer dans nos topics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Avec la balise image : [img=adresse de l'image] Car ça reste une image (qui est animée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Tu ne l'insères pas dans ton topic mais dans ta signature. Clique sur paramètres en haut à droite, choisis le deuxième onglet du panneau de configuration puis le volet "changer la signature". Ensuite tu pourras utiliser les balises BBcode comme ou si tu souhaites centrer ton image. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaandy55 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés