Aller au contenu

[Résolu]Le mod Optifine.

Raxouu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ce sujet ici car je pense qu'il ne convient à aucune autre partie du forum que celle-ci. De ce fait, j'aimerais savoir s'il m'est autorisé de pouvoir réinstaller le mod Optifine qui est normalement admis dans le launcher Minefield.

Pourquoi cette question? Tout simplement à cause d'un "bug" : J'ai installé le launcher de Minefield correctement, mais le mod Optifine n'a pas été installé dans mes dossiers. J'aimerais pouvoir l'installer car l'ordinateur que j'utilise n'est pas des plus performants :( .

Pensant que la question qui va être posée est une question de noob, j'aimerais pouvoir installer le mod Optifine mais sous la version Ultra. Suis-je permis pour pouvoir faire cela?

J'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement,

Fiixii52.

Rechercher: "optifine" ... Tadam: vie-pratique-f914/optifine-t48186.html?hilit=optifine

Veille à bien télécharger le bon launcher, il y a un launcher 'basique', un avec optifine seul (minefield_optifine) et un avec les shaders. C'est le second qu'il te faut.

Pour que ce soit ce launcher qui soit utilisé ensuite tu va dans ton dossier '.minecraft' ; puis dans le 'bin' et tu renomme le 'minefield_optifine' en 'minefield'

Partager

• Créer...