Powned01 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Hiiii...., c'est fou, y a des gens qui arrivent à gâcher une soirée. ( Pvp Activé, c'était sur les bordures de l'académie, lors de l'évent, je pensais que tout le monde allait être mature pour pas s’entre tuer, mais bon. ) Pseudo : Wolfeyras Cordialement, Powned01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je confirme que coté maturité sa a voler trop bas ce soir... Moi le meurtre a était réaliser par un commerçant... Les grade sont donné a n importe qui! Et je sens venir la réponse de la modération, c'est pour ca que j'ai pas perdu de temps a porter plainte. (puis suivant qui porte plainte aussi bien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfeyras Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Millexcuses sieur Powned, Il est vrai que mon attitude deplacée a pus quelque peut gacher votre soirée et sachez que je vous rendrer bien volontier le bloc de dirt que je vous ai injustement voler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonsoir, J'ai répété ce soir à maintes reprises ingame et sur mumble qu'il y avait une zone pvp sur le lieu de l'event. Je vous ai tous demandé de vider votre inventaire car il y aurait des morts. J'ai aussi précisé qu'on ne prendrait aucun port de plaintes à ce sujet. Neilmims merci de ne pas mélanger les choses. Wolfeyras, tu as passé la soirée à faire ton pénible sur la scène alors qu'on n'arrêtait pas de dire qu'il ne fallait pas monter dessus. Cela plus ton petit discours condescendant vis à vis de Powned te valent 3 jours au frais à réfléchir à ton comportement en communauté. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés