Dorango Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 CLAC CLAC *charge son tromblon* Et moi je pue ? Groumph ! Bonjour, Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Yop ! CLAC CLAC *charge son tromblon* Et moi je pue ? Groumph ! Pas forcément mais pour ce genre de topics il faut du propre. Et ta tête cubique sur le premier post ben... ça fait pas propre. Tu veux une éponge pour te nettoyer un peu le bout du pif ? Bon jeu (enfin sauf pour Tybalt) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Un éponge ? Mais il est pas fou le lagomorphe du dessus ? Il veut un sandwich au cactus ? "Allez, viens Tybalt, c'est pas grave, tu pues pas tant que ça..." /me console le pauvre chevalier en larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés