Smilou5336 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Anubis91150 Super_Pingouin Napo50 Thespitfire Kimunixchan Galaoud SnOoPyZz J0hn_Locke Dan13008 SaigoZorus Yan291 Et pour finir Warff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Quitte à les féliciter, autant tous les nommer, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Yann et Warff sont les deuc nouveaux nobles, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bravo à vous pour vos talent de RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Quitte à les féliciter, autant tous les nommer, non ? Il ne manque personne à part toi Citron. Bravo à Citron pour son nouveau rang de noble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Vive moi pour avoir mis une alarme pour ne pas rater l' évent et quand même réussir a le rater ! Messieur dames ceci est un epic fail ! Plus sérieusement : Je tire mon chapeau a tous ceux qui sont devenu noble et chevalier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Quitte à les féliciter, autant tous les nommer, non ? Il ne manque personne à part toi Citron. Bravo à Citron pour son nouveau rang de noble GG Citron ! Il va pouvoir soumettre Boss et Reno pour dominer Merel, tout en annexant Sahbïa. Quel homme :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Quitte à les féliciter, autant tous les nommer, non ? C'était bien plus important de poster en premier ici que de s'embêter à chercher les noms. (Nan, s'pas vrai, j'rage pas d'avoir été oublié ><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Quitte à les féliciter, autant tous les nommer, non ? C'était bien plus important de poster en premier ici que de s'embêter à chercher les noms. (Nan, s'pas vrai, j'rage pas d'avoir été oublié ><) Super Pingouin, le mec qui a écrit des tonnes de ligne de RP et qui passe chevalier. Non pas possible .....! Ah oué ! il t'on oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Quant même : gg à tous, vous le méritez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Perso moi je ne vois pas maiitoni Sinon GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci à vous ! Surtout que je n'étais pas du tout au courant ! Encore un peu et j'aurais joué à TF2 à la place ! Sinon, je tiens tout de même à féliciter les nouveaux chevaliers et mon confrère noble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Heuh, ou sont maiitoni et Khamelot ? C'est quand même eux qui avec Anubis ont fait le plus gros du boulot pour la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci à tous ! De même que Warff, je n'étais pas du tout au courant et me trouvais presque par hasard dans le channel Mumble à ce moment là Un grand bravo à tous les chevaliers adoubés ce soir, tous ont prouvé à de nombreuses reprises qu'ils méritaient ce grade. Et félicitations de même Warff, ton grade est plus que mérité ! Bon, sur ce je retourne panser mes blessures aux épaules, Dok n'y est pas allé de main morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour, il manque Tybalt, Maiitoni, Khamelot, Amrod, au revoir. Quitte à les féliciter, autant tous les nommer, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 GG à vous tous ! ps: et le nouveau modo c ki ouesh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Mmmh Manque pas Maiito par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour, il manque Tybalt, Maiitoni, Khamelot, Amrod, au revoir. Quitte à les féliciter, autant tous les nommer, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Il manque moi en tant que Noble, même si ça ne se voit pas à cause de ma destitution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour, il manque Tybalt, Maiitoni, Khamelot, Amrod, au revoir. Quitte à les féliciter, autant tous les nommer, non ? (C'pas du flood c'est juste que je suis d'accord ) Plus sérieusement merci Smilou, ça part d'une bonne intention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour Il manque , Beautifulreal , Notsha , Poogly , Spacemaan , Litteul , Khamelot , Maiitoni , [barrer]moi[/barrer] Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour Il manque , Beautifulreal , Notsha , Poogly , Spacemaan , Litteul , Khamelot , Maiitoni , [barrer]moi[/barrer] Au revoir Je pense que ce post est pour féliciter les nouveaux chevalier et les nouveaux nobles élue vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 La plupart sont déjà ce qu'ils sont depuis quelques temps... Beautifulreal , Notsha et Poogly, c'est pas nouveau. Space et Litteul, à la limite, mais c'est parce qu'ils étaient modos avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 CLAC CLAC *charge son tromblon* Et moi je pue ? Groumph ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 CLAC CLAC *charge son tromblon* Et moi je pue ? Groumph ! En l'occurrence, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés