Pongboum Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonsoir tout le monde. Je me présente à vous, pour vous faire part de mon problème assez ennuyant Aujourd'hui, je me suis acheté un nouveau pc... J'ai donc installé la version 7 de jave en 64 bits ainsi que minecraft ! Mais... en lancent le luncher de Minefield... rien ne se passe ! J'ai beau entré mes identifiant... et puis tappez sur la touche ENTER, mais des que j’appuie sur cette même touche, il y a un son d'erreur qui apparaît... Apres quelques secondes, il y a un message qui me dit, que mes identifiants sont incorrect alors que ce sont les mêmeq que pour me connecté avec le luncher classique de minecraft. Que dois-je faire ? Ah et aussi, de ce faites... le luncher de minefield n'as rien installez dans .minecraft ! Bonne soirée à tous ! Cordialement Pongboum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu utilises la touche "enter" ? Qu'est-ce qui se passe si tu clique sur "connexion" ? Sinon, pourrais-tu mettre un screen de l'erreur ? PS: désinstalle java version 7 et réinstalle la version 6 --> regarde ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci de votre aide. Mais j'ai trouvé la solution, c’était un souci d'antivirus qui bloquais le lancement de Minefield De ce faite, le sujet est clos Merci bien et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ok, je lock et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés