-Hugo0904- Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut tout le monde Je me présente je m'appelle Hugo j'ai 12 petite années mais cela n’empêche rien ! Je suis tout d’abord heureux d'avoir réussie ce test ! Et maintenant ma petite présentation : Donc je vis dans le puys-de-dômes, dans le même collèges que ronan63 ! Alors pour se qui est de mon expérience de Minecraft, j'adore avant tout l'agriculture et l'élevage ! Dans ma carrière d'homme cubique j'ai fais plusieurs construction comme : Un manoir sûr-mesure, deux ou trois châteaux forts, et de multiples maisons. J'aime aussi la décoration intérieur, mais aussi extérieur. Je joue depuis la Beta 1.7.3 ! Pas tellement longtemps me dirais vous mais pendant beaucoup d'heure. Je crois que c'est tout de ma petite personne ! Et je vous re-merci encore pour votre communauté magnifique ! Sur ce je me connecte ... Cordialement Hugo0904 Kiss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bien le bonjour a vous et bienvenue parmi nous Si vous avez des questions n'hésitez pas à les posez nous nous ferons une joie d'y répondre. Cordialement Zack Weaver-Knight majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bienvenue jeune paysan, trouves ta joie sur ce serveur et bonne chance pour la suite Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés