Sadaroh Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Galerie D'image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 gg ces photos ! Surtout la salle que je ne sais pas comment çà s'appelle, c'est très réussi. gg ces photos ! Surtout la salle que je ne sais pas comment çà s'appelle, c'est très réussi. C'est l’amphithéâtre. Alors gg pour la photo de l'amphithéâtre ! En plus c'est une belle architecture qu'il y a à Nouvelle-Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 gg ces photos ! Surtout la salle que je ne sais pas comment çà s'appelle, c'est très réussi. C'est l’amphithéâtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est sympas guilbault, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour je vient de rajouté de nouvelle image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop04 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'aime beaucoup, tu as parfaitement réussi à capter l'ambiance de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Hey' J'aime beaucoup l'idée Maxime C'est Sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour je vient de rajouté de nouvelle image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjour je vient de rajouté de nouvelle image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashiro_chan Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi aussi j'aime beaucoup Allez au futur image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour,Je viens de mettre les carte postal de la reconstruction de palais présidentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour je vous annonce que la galerie photos d'azur est en se moment en maintenance pour les résont suivante: *azur a a beaucoup changé et énormément des carte postal sont pas a jour. *La création d'un coin pour mettre les image qui ne sont plus a jour se coin va s'appeler "archive" *mettre les image en plus grand sur le forum merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bonsoir, Je viens de retrouver ce tréééééés vieux screen envoyer par tyroine (je crois) lors du débat sur les rénovations d'azur : http://img11.hostingpics.net/pics/51803820110313182008.png Je me suis dit que si vous l'aviez plus vous pourriez apprécier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olhorin Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Merci aure_d =) C'est du patrimoine que tu rapportes ici ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour je viens de finir la maintenance de la galerie.Merci aure_d pour ton image de nouvelle azur.J'ai rajouté quelque d'autre trééés vieille image en plus de la tienne que j'ai trouvé sur le forum dans la galerie photo de la taverne non RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Hey' J'aime beaucoup les vielles photos ! Ca date ! L'amphi à peine creusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Les images qui datent d'il y à plus de deux ans ... Et la Robinson ... Que de bons souvenirs de cette journée énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavrizebest Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 c'est très beau ! j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour, Les images de la soirée cuir moustache du 24/05/2013 ont étaient rajoutées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Ce topic qui est maintenant vieux a besoin je pense d'une bonne mise a jour.... Je vais mis mettre quand j'aurais le temps , si des personnes on des screen jolie ou que vous voulez partager , se topic est la pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Mise a Jour 2.0 ancien topic : Carte postale:Nouvelle-azur: Bonjour envoyé moi ou posté sur se topic vos image et je les classerais,Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpadov Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Sympa cet album Sadar0! C'est top même pour un tit nouveau comme moi qui ne connais pas encore trop la communauté, ça permet de bien se faire une image de votre ville (qui à l'air ma foi bien sympatique!) a+ sur le serveur Arpadov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour , Et voici avec beaucoup d'avance ( ou pas ) les screen du concours de maison : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Mais c'est que vous avez de sacrés bons architectes vous! Moyen de mettre les noms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepingouin35 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour , voici quelques photos de mes vacances a Nouvelle-Azur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés