Kolwako Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salutations à vous, Névains, Si je viens [barrer]me taper l'incruste[/barrer] poster ici, c'est car je vais (je dois croiser un modérateur pour le cubo') acquérir une échoppe sur votre place marchande, et je vous propose donc de choisir ce que vous voulez dans mon échoppe. Je tiens à préciser que l'absence de sondage est normal, car je souhaite faire un sondage "manuel". En effet, il ne concerne que vous, névains, et risquerait d'être en quelque sorte faussé par des votes de personnes extérieur à Nevah. Pour ce qui est du choix, tout ces items sont ceux que je possède en quantité raisonnable (j'entend par raisonnable au moins 1 ou de stack). Vous pouvez bien sûr ne suggérez qu'un item comme une liste allant jusqu'à 10 objets (faute de pouvoir en vendre plus). Voici donc la liste des items que je vous propose : Les chiffres entre parenthèses sont le nombre de votes qu'a eu l'item. Les items en gras sont ceux qui ont été retenu pour la liste final. - Enderperle (IIIIII) - Pommes d'or (III) - Arc - Flèches - Os (II) - Crâne (IIIIII) - Ficelle (III) - Toiles d'araignée (IIIIII) - Lianes - Selle (III) - Slimeball (IIIII) - Oeil d'araignée (IIII) - Poudre de creeper (IIII) - Moss Stone (I) - Sceau de lave (II) Si un item venait à devenir inutile par rapport à un autre, dites le moi sur ce topic et je le remplacerai dès que possible (si celui-ci se trouve dans la liste ci-dessus, dans le cas contraire je demanderai un peu de temps afin d'en faire quelques stocks). Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 je pense surtout au : - Crâne - Toiles d'araignée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je suis du même avis que napo mais je souhaiterai également des ender perles et des yeux d’araignée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pour moi ca sera : enderperle poudre de creeper yeux d'araignée Slime ball Seaux de lave Très bonne initiative, merci pour ta démarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je suis d'accord avec Hillkoz, mais en priorité: Slim ball, ender perle et poudre de creeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi je ne sais jamais de quoi j'aurais besoin avant d'en avoir besoin, donc je ne peux t'en dire plus. Cela dit, bonne initiative et bienvenue à ton magasin dans notre communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Rappel: La guilde des chasseurs existe pour ce qui est des loots de base. Crane Web pomme d'or moss stone sceau de lave selles enderpearl (petite quantité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Rappel: La guilde des chasseurs existe pour ce qui est des loots de base. Crane Web pomme d'or moss stone sceau de lave selles enderpearl (petite quantité) Justement, je vais en discuter avec Kolwako. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci de vos avis et votre accueil. C'est très gentil de votre part. Je vais afficher le "score" de chaque item sur le post de base, ce qui permettra de discerner une première liste d'item. Cependant qu'entends-tu par "loots de base" Terrael ? Les loots de mobs ? Si cela gêne pour quelques raisons que ce soit, je peux les retirer bien sûr. Justement, je vais en discuter avec Kolwako. Bah ça tombe bien, il faut que je te parle moi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 je pense surtout au :- Crâne - Toiles d'araignée +slimeball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ma petite liste de course (10 items) : - Enderpearl - Pomme d'or - Os - Crâne - Ficelle - Toiles d'araignée - Selle - Slimeball - Oeil d'araignée - Poudre de creeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ma petite liste de course (10 items) : - Enderpearl - Pomme d'or - Os - Crâne - Ficelle - Toiles d'araignée - Selle - Slimeball - Oeil d'araignée - Poudre de creeper Pareil que pour le monsieur qui se deguise en écureuil, parce que je compte bien revenir, nameho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Hellow ! Tout d'abord encore merci pour vos avis et votre accueil chaleureux. C'est vraiment sympa . Sinon, au niveau du shop, tout est prêt. En effet il a été cubo, et étant donné qu'il est désormais "à moi", je vais remplir les stocks, et donc clore le sondage sur la liste d'item que je vais vendre dans ce shop. Je ne vais pas pour autant demander à lock le sujet, au cas où il y aurai de nouvelles demandes (par exemple pour de nouveaux projets). Voici la liste finale : - Enderperle - Pommes d'or - Os - Crâne - Ficelle - Toiles d'araignée - Selle - Slimeball - Oeil d'araignée - Poudre de creeper - Sceau de lave (si besoin) Je vais, sûrement ce soir, ou demain grand maximum, remplir le shop avec cette liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 - Sceau de lave (si besoin) Rho, tu n'as pas le droit Kolwako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Si besoin? A Nevah on a toujours besoin de seaux de lave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 - Sceau de lave (si besoin) Rho, tu n'as pas le droit Kolwako Dis pas tout [barrer]Gaspard[/barrer] Killer ... Avec cette nouvelle Tundrah j'aurai pu me faire plein de tunes quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés